AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Institut No-Lifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Institut No-Lifes Lun 21 Mar - 10:07

Fiche de Partenariat

WELCOME TO NO-LIFES Forum RPG Institut NC-15 ans (Yuri & Hentai)









    "Nous ne devons jamais verser de larmes. Ces larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...."




CE QUE NOUS DEVONS SAVOIR


Lorsque tout était si calme, si paisible...un autre monde s'ouvre celui des No-Lifes.Bienvenue petit voyageur sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast ou réside une population sans histoire . C'est ici que ton chemin va s'arrêter ! car de l'autre coté de l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un centre psychiatrique....un univers sinistre , sombre et inquiétant ...Si tu te sens le courage d'affronter ton passé ,tes peurs et ta propre folie! alors rentre et soi près en ne plus jamais en ressortir .........

Je te souhaite de passer un agréable séjour chez les fous ...et que ton âme ne se perde pas en route !! Hahahaha ..toussote ..toussote...: "Bienvenue Dans No-Lifes".


UN PEU PLUS


Nous avons toujours eu le sentiment que nous étions des étrangers , des personnes à part mais avec quelque chose en plus : Nous sommes des No-Lifes ! ces personnes que la société bannie dans un asile , ces adolescents que l'on considèrent comme des loups solitaires et sans âmes afin que les gens normaux puisse vivre en paix .

Alors on préfère nous entassés dans des centres afin de nous cacher !
Mais est-ce bien pour nous ? seront nous heureux ? peut on s'épanouir à la vie !

Si toi aussi tu te sens comme nous vient et rentre dans cet univers afin de découvrir qui tu es vraiment et démasque le sombre secret de l'institut.

CONTEXTE

Prologue d'une Histoire ...




De l’avis de tout le monde, un Centrel psychiatrique n’est pas un lieu des plus gais, mais celui là…Douglas, Sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast, est une petite ville qui pourrait être apparenté à un paradis sur Terre.
Une population paisible, solidaire, travailleuse, de grandes étendues de verdure…
Bref, un tableau idyllique, si ce n’est une légère ombre au tableau.
De l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un hôpital psychiatrique. A première vue, cet institut est des plus classiques avec ses différents bâtiments, ses grillages entourant le complexe et ses tours de vigie.
Mais tout ceci n’est que la vue extérieure…La vue de l’intérieur est tout autre…
Les couloirs où certains pensionnaires aiment flâner la journée deviennent sombres et inquiétant quand vient la nuit.Des échos racontent que l’on entendrait des cris résonner dans ces couloirs, des cris qui vous donnent des frissons. Mais quels sont ces cris ? Et qui peut bien les pousser ?

Seraient-ce les plus dangereux psychopathes ou les schizophrènes qui sont derrière tout ça ?
On raconte aussi que des malades disparaitraient mystérieusement, mais personne n’a jamais pu le prouver.En effet, le directeur n’accepte pas les visiteurs, prétextant que le bien être de ses patients passe par un isolement total.
Mais que peut-il bien cacher exactement ?

Il paraitrait qu’il se livrerait à des expériences sur ces patients, se servant d’eux comme des cobayes pour des expériences à la Frankenstein.On aurait entendu parler de tests sur la psyché humaine comme la résistance à la douleur, au manque de sommeil et encore bien d’autres…Il y aurait aussi des expériences génétiques en vue de rallonger la durée de vie des organes en vue de les transplanter sur des clients fortunés.
Mais bien sûr, l’état n’est au courant de rien car l’hôpital est privé et ne dépend en rien de leurs subventions. Mais que se passe-t-il exactement dans ce lieu ?
Les fantômes le hantent-ils vraiment ? La seule information un tant soit peut tangible qui est parvenue à l’extérieur est un nom de dossier : Le projet Deadline. Mais qu’est-il ?
Tant de questions auquel seul le directeur, les gardiens ou les médecins pourraient répondre.Mais le feront-ils ? Venez intégrer le centre de psychiatrique des No-Lifes, que ce soit en tant que patient ou personnel et tentez de répondre à cette question :
Pourquoi ??
Et combien de temps parviendrez-vous à y survivre ?



LES INFRASTRUCTURES












Reste à savoir quel sera le groupe que vous choisirez .
NO-LIFES








Bouton88*31



Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Institut No-Lifes Ven 8 Avr - 4:14

bonjour cher partenaire ^^
voici quelques mises à jour Wink

★_Institut No-Life_★




STATISTIQUES DE L'INSTITUT
Nos malades ont posté un total de 744 messages.
Nous avons 39 cinglés.
Le dernier fou arrivé est julienne Daumas



QUELQUES NEWS SUR L'HISTOIRE


premier information (le couple Lorienne Harris et Ad deva)
L'air glacé pénètre par les fissures de la fenêtre , il se lève maladroitement et s'avance d'un pas lourd vers la fenêtre pour la refermer .Il s'empare d'une serviette et se dirige droit vers le coin douche ...et là contre tout attente il assiste à un très beau spectacle (la pudeur m'interdit d'écrire ce que je vois mais tout ce que je peux dire c'est que leur avenir est incertain).Alors doucement je referme la porte comme si je n'avais rien vu et je ferme mes yeux . Si le directeur du centre l'apprenait ...Une patiente et un psychologue ont-elles le droit de s'aimer

INTRIGUE DANS LES ALENTOURS DE L'INSTITUT

La police recherche toujours le mystérieux tueur masqué qui accumule les victimes à travers le pays .Deux nouvelles victimes ont été découverte la semaine dernière Les examens médico-Légaux confirment qu'elles ont toutes été tuées le mardi soir entre 22Het minuit , selon le modus operandi du tueur ..mais pas très loin de L'institut des No-Lifes .Il y a déjà une demi douzaine de scènes de crimes à découvrir à travers le pays .Les témoins et les enquêteurs sont tous disposés à aider . Il n'y a pas de point commun apparent entre les victimes en dehors de la sauvagerie avec laquelle elles ont été assassinées ..et le masque trouvé sur place ou à proximité à chaque fois. L'un des policiers chargé des pièces à conviction est retrouvé avec un masque sur son visage , debout à coté de son frère mort .Il semble qu'il ait volé le masque au commissariat et il ne se souvient pas de ce qu'il a fait depuis.Le plus sage semble donc de retrouver l'ensemble des masques isoler ou les détruire .Il faudrait également découvrir s'il en existe d'autres et essayer de les localiser pour empêcher un nouveau drame.

Quelques recherches permettent de découvrir que cet individu à un lien avec L'institut ! car les masques ont été fabriqués avec le bois provenant de la forêt ancienne près du centre !

Le directeur refuse tout commentaire ......pourquoi ? aurait-il des choses à cacher.. pour ça qu'une commission d'enquête va s'ouvrir dans les prochains jours ; les fous des policiers vont venir dans No-Lifes !









RECHERCHE LES PRÉDÉFINIES DE NO-LIFES

Alice Zayne "A la recherche d'un scoop" .
Nom :. Zayne
Prénom : Alice
Age : 24 ans

Profession : Secrétaire sous couverture (Journaliste en vérité)
Groupe : Administratif
Qualités : intuitive-secrète et à fond dans tout ce qu'elle entreprend
Défauts :Possessive-Jalouse-Sadique-Romantique-Provocatrice

Résumé : Ca y est sa fait quelques mois que Alice passe ses nuits à ressasser ce qu'elle à cru voir un soir de fête . Elle était sortie avec trois copines dans un club branché quand elle firent la connaissance de Miss Harris . Elle a de suite aimé discuter avec elle et voulu en savoir plus . Elle apprit que celle ci bosser pour L'institut No-lifes ! quel aubaine pour elle , elle qui souhaitait écrire un article sur le centre , mais elle fut bien déçu car harris ne parla pas de son travail pendant toutes les heures de cette soirée . Elle s'était quittée en bonne amie et Alice était rentrée à pied faute pas de taxi ..dans tous les cas c'était le hasard qui la poussa à passer par le pont ; et ce qu'elle vit changea sa vie entière : Elle vit un camion du centre jeté dans la rivière une sorte de liquide vert ..bizarre ! elle voulu en savoir plus et approcha ; mais elle reçue un coup de massue par derrière et eu juste le temps de voir le visage de Miss Harris .. Quand elle se présenta pour un emploi de secrétaire dans no-Lifes , elle avait complètement modifier son apparence et Mis harris ne se rappelez plus d'elle .

Orientation Sexuel : Bisexuelle






Lilly Roche " socrate"
Nom :.Roche
Prénom : Lilly
Age : 17 ans


Groupe : Inoffensif
Maladie : Abandonnée
Qualités : Elle a peut-être plusieurs défauts, mais ce n'est pas une mauvaise fille pour autant .Amoureuse de la nature et perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend
Défauts : grognon , maladroite /ermite et hypersensible

Résumé : Elle se souvient encore de ce jour .... Pendant que la voiture l'amène jusqu'aux grilles de l'Institut elle n'avait que 10 ans à cet époque .Elle se souvient encore du regard de sa mère quand elle la déposa à l'entrée et était partie sans se retourner ! pas un regard d'amour , rien ..elle se souvient encore de cet homme qui lui prit la main et la mena dans une chambre , il lui expliqua que désormais cet endroit sera son chez elle jusqu'à ce qu'un membre de sa famille la réclame .Elle a 17 ans et personne n'est encore jamais venu pour elle .

Orientation Sexuel : hétérosexuelle






Damien"La bête Interieure".
Nom :. Parker
Prénom : Damien
Age : 18 ans

Groupe : Dangereux
Maladie : Illusion (Hallucination de Jason)
Qualités : n'a pas froid aux yeux – ne se laisse pas faire
Défauts : trop indépendant et trop violent

Résumé : Bien évidemment , ce personnage est le coté sombre de jason

Orientation Sexuel : hétérosexuelle







Invité
avatar










keita
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Institut No-Lifes Sam 25 Juin - 16:35

Bonjour !

Il y a fort peu longtemps vous êtes venus nous sollicités un TOP partenariat et dans notre contrat on supposé que notre logo devait ce voir sur la PA " le portail c'est bien mais quand on clique on vient pas sur lui donc , conclusion nous retirons notre offre de top partenariat : seul l'échange de fiche se fera ( nous retirons votre bouton de notre PA également )

je vous souhaite bonne continuation

Amicalement Keita Wink

sinon voici les news de No-Lifes ^^

Bijour bijour :34:
voici les news de l'institut No-Lifes

♣ News De L'institut No-Lifes (censuré aux N.C 16 ans )★












Le journal de L'insolite est apparu dans les contrées lointaines de ce petit village et profane des menaces à l'encontre de l'Institut No-Lifes ! voici donc ce qu'ils osent dire sur elle .

Qui a pu assassiner et mutiler une jeune femme innocente ? Quels sombres secrets honteux peuvent bien cacher les façades pourrissantes et sombres de cette Institut aux pelouses immaculées de sang frais ? Faut -il accorder du crédits aux rumeurs insistantes qui évoquent un directeur voué aux forces du mal et un monstre sanguinaire ! vous les témoins de cette mascarade , j'appelle à votre sollicitude pour m'aider à démasquer ces rumeurs qui pour le journal de l'Insolite sont réelles !


Un horrible drame a encore eu lieu dans notre village paisible ! quand seront délivrés de ses démons qui rôdent en permanence dans nos ruelles la nuit ! pourquoi les surveillants ne font pas leur travail ? ont -ils peur ? pourquoi tant de secrets ? pourquoi le gouvernement ne ferme pas les portes de cette institut ! No-Lifes est un danger ! No-Lifes faut le raser de la carte l'anéantir et quoi de mieux que de faire des affiches la concernant.


Si vous voulez m'écrire et raconter vos scénarios les plus insolites ! envoyez moi un Mp
je vous garantie que la vérité éclatera au grand jour .

COMMENTAIRES

De très grandes prétentions révolutionnaires n'est ce pas ? comment un journal de bas étage pourrait -il faire trembler la plus puissante des intitutions pour fous ! mais les faits sont là ! le corps d'Elizabeth vient d'être retrouvé dans les ravins boisés à coté du parc ..la toile est ébréchée pour l'institut car on prétend que la jeune femme fréquentait un patient et que le corps aurait été déplacé !! vrai ou faux , le journal se veut gagant dans cette histoire et apporte des preuves que voici ..



L'horrible Drame

C'est par un magnifique matin d'hiver que le corps affreusement mutilé d'une jeune femme "Élisabeth Billings 19 ans " vient d'être retrouvée au pied d'un ravin boisé, à quelques centaines de mètres seulement de l'institut No-Lifes.Horizon cross Inspectrice a entendu parler de ce centre par une connaissance commune " un ancien inspecteur mort dans des circonstances étrange depuis qui menait une enquête sur le centre " Elle a de bonnes raisons de douter et fera tout pour découvrir la vérité sur ce meurtre affreux. Le père de la victime est désespéré et n'a plus rien à perdre .

Voici ce que nous pouvons apprendre sur la famille "BILLINGS"

Élisabeth était une jeune fille adorable , gentille et attentionnée.Elle passait son dernier hiver chez ses parents avant de retourner à ses études dans un pensionnant suisse.C'est en grande partie faux ; en fait Liz a été renvoyée de cette école car on l'a surprise à boire de l'alcool.Si on le presse , le père raconte qu'elle fréquentait ici dans notre ville un des patients de l'institut no-Lifes ! et que dernièrement elle était perturbée .Mais on ne lui connaissait pas d'ennemie !

Hier après midi , Liz est allée visiter son amie Sybill Patterson.D'après sa copine elle est partie vers 19 heures.On ne l'a jamais revue.Personne n'a donné l'alerte: Sa famille était en voyage explique t-ils et ne sont même pas rendus compte de l'absence de leur fille.Le père permet que l'on fouille la chambre de la jeune femme ; celle ci est très ordonnée , trop sans doute.On y trouve aucun objet personnel, ni souvenirs , ni photographies.Il ya bien une magnifique collection de poupées de porcelaine très onéreuses , mais aune vie ici ! qui est donc Elizabeth BELLINGS !! Et qui est celui qui lui envoyé ces poupées ? et qui est le jeune homme qu'elle voyait ? un patient de l'institut ? ou bien quelqu'un de l'administration ......L'insolite vous en dira plus la prochaine fois que nous rencontrerons Horizon Cross

Une sombre histoire je vous dis ! Ici, l'histoire s'appelle Manipulations...meutres et compagnies car ce n'est pas tout car dernièrement le directeur du centre a organisé une chasse à la dénonciation " mot du directeur entendu par un des fous " Parce que j'aime TORTURER MON PERSONNEL et que je trouve beaucoup plus amusant de les voir trembler de peur " arggrrr..ce sale ..&xF..la psychiatre "Lorienne Harris vient dêtre accusée pour avoir eu une relation avec une de ses patientes ! " que va t-il lui arrivait ? est ce encore un jeu pour cet homme cruel qui n'a de pitié que pour lui même ! ...Qui sortira vivant de ce jeu de massacre? Intelligente, aussi forte physiquement que mentalement et excellente manipulatrice, la terrible psychiatre a toutes les cartes dans sa manche pour gagner ! mais c'est très vitre dit car de son coté le directeur à un plan encore plus machiavélique .....


DELIVREZ NOUS......DELIVREZ NOUS DU MAL ....statistique du forum ! l'institut se voit ouvrir les portes à 67 patients mais manque cruellement de médecins et de scientifiques ! venez nous rejoindre afin d'andocréniner nos petits cerveaux déjà beaucoup atteint par notre propre démence ..toussote toussote ..knofe knofe "



voili voilà à bientôt et aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles O__^
Invité
avatar










Keita
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Institut No-Lifes












Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Institut No-Lifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
A Little Break In This World Of Terror...
 :: 
Would You Like Be My Friend?
 :: 
Our Partners
 :: 
Forums Hentai, Yuri & Yaoi
-