AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Dim 20 Mar - 14:26


♫ The War Begins de Filippo Vicarelli ♪

FICHE D'ADMISSION


-Surnom : L’Ange de la Trahison

-Nom: / [ je n’appartiens à aucunes familles. Je suis Axel, l’ange de la trahison. Point!]

-Prénom: Axel

-Âge: 500 ans

-Race: Kuricha / ange déchu

-Sexe :

-Orientation Sexuelle : Bisexuel

-Date de naissance: J’ai oublié, hum… C’était il y a longtemps.





SANTÉ ET POUVOIRS


-Peurs: des archanges et du dieu céleste.

-Q.I: Surdoué

-Taille: il doit faire 1m77

-Poids: 57, 874 Kg ( c’est précis!)

-Ses pouvoirs :
- Darkness ( Mon chat s’appelle comme ça >.<)
-le feu
-rapidité

-Expliquez les : Ils ne sont pas inventés, mais je veux bien les expliquer quand même.

La magie noire est une magie néfaste par définition. Elle utilise les énergies autour du lanceur pour affaiblir, nuire, détruire, maudire son ennemi. Elle est régie par le principe du moindre effort. Le lanceur ne puisse dans ces propres forces que pour canaliser des énergies qui lui sont externes. La maladie, les malédictions, la malchance s’abattent sur la cible du sortillége. Les plus doués pourraient même demander l’aide de créatures malfaisantes au travers de rituels très énergétiques. Mais la magie noire est très instable, et seul les plus fous ou les plus experts peuvent l’utiliser, il n’est pas rare que cette forme de magie se retourne contre le lanceur si la cible est protégée. les Kuricha sont les mieux placés pour maitriser cet art. Cotoyant les mondes occultes chaque jour que Dieu fait. Même si le temps semble s’être figé dans cet ère de malheur et de misère.
Bon concrètement: sceller des objets, parler avec les morts, invoquer des méchants petits esprits dans des rituels glauques, maudire des corps et les rendre malades, pratiquer la nécromancie, voir les ombres des morts, ... Bref tout ce qui fait peur, qui peut être pratiquer par un cinglé, et qui fait mal aux autres plus qu'à soi...

Le feu, je crois qu’il n’y a pas beaucoup d’explications à donner. Vous n’avez donc jamais vu quelqu’un adresser des ordres à des langues de feu qui se jettent vers le ciel, et qui s’écartent sur son passage? Dans son cas, il peut le générer.

La rapidité, quand on est un démon, et qu’on est mal aimé des humains cruels, pour la simple raison qu’on veut les détruire, on a intérêt à pouvoir se déplacer assez rapidement. Que se soit pour fuir, ou pour attaquer.

-Ses points faibles :
l’eau et la glace
Les attaques physiques
Et la lumière


PLUS


-Description psychologique:
axel est quelqu’un de très calculateur. Il n’est pas aveuglé d’une violence sans borne, même s’il se complait dans celle-ci. Il est capable d’attendre le bon moment avant d’attaquer. C’est un ange déchu, aussi, a-t-il des comportements résiduelles de son ancienne vie, comme les émotions. Il les combat sans cesse, refouler à l’intérieur de son esprit, dans les lymbes de son être. Laissant apparaître un visage placide, déconcertant.
Un de ces traits de caractères principales est celui de dominer, le besoin de Contrôler ce qui se passe, de ne rien laisser au hasard. Il a besoin de tout savoir, et de tout diriger.
Il est souvent perçu comme quelqu’un de discret, qui tient à sa liberté. Rancunier, vengeur, persévérant et très peu sociable. On le voit comme quelqu’un de méprissable, un être à éviter à tout prix.
Les sentiments qui l’envahissent avec le plus de puissance sont le sadisme, la cruauté, l’indifférence, la jalousie.
Il croit avec acharnement dans ces projets, et pourtant ne fait confiance qu’à quelques fidèles seulement. Quand il a la chance de rencontrer un ennemi, il déploye toute sa cruauté, sa violence, son goût sanguin.
Il n’est pas dénué d’humour pour autant, mais c’est un humour noir, acéré, sarcastique, ironique ou simplement moqueur, mais caustique. Bref, il n’est pas vraiment sympa avec tout le monde. et pour alourdir son dossier, il est de naturel individualiste.
On le soupçonne parfois d'avoir un génie ou bord de la folie, s'il sait rester sérieux, et commander les autres. S'il est stratégiquement très habile, il n'en reste pas moins cinglé. Les années passés dans l'Abyss l'auront rendu un peu fou à lié. Au point de n'avoir aucuns scrupules devant la mort. Au point d'éliminer sans préavis ceux qui le dérange.
On raconte aussi que parfois il s'isole, et trace des drôles d'arcanes au sol, dans ces moments là, on entend des voix, plusieurs, nombreuses, qui n'en forme qu'une, qui se mélangent sans cesse. Et le démon semble communiquer avec et demander des conseils. Folie? un esprit? (suspense... Remarquez que c'est pas dur à comprendre que c'est Légion..)

-Ses armes: ses pouvoirs. Il ne possède aucunes armes

-Particularités: Un goût prononcé pour les endroits glauques, les vêtements gothiques, pour les casses tetes. Et deux grandes cicatrices dans le dos désignent l’endroit d’où se déplient ces ailes noircies dans l’Abyss où il fut jeté.

-Sa raison d'être parmi les humains: Il a pour mission de détruire les humains ainsi que la planète terre, ne laissant également pas de chances aux êtres de la lumière.






BIOGRAPHIE


L'homme s'approcha du miroir, dévisagea le reflet qu'il lui rendait. Il posa une main sur le miroir, observant avec insistance et curiosité ce qu'il était devenu. Il toucha ensuite son visage, comme pour essayer de se reconnaître.
Il se mit à discuter à ce miroir d'une voix presque enfantine, légère, et pourtant elle était chargée de tant de peines, de noirceurs, qu'on aurait pu croire qu'elle envelopperait toutes les oreilles qui pouvaient l'entendre de noires pensées, si le monde dans lequel il avait atterrit ne l'était pas déjà.

-"Mon histoire commence dans l’encre créatrice d’un Dieu unique. Il dessinait des archanges, des anges, il dessinait des étoiles, aimant avec passion ses êtres parfait, il forgea lui-même ses ailes, blanches et légères. Elles s’étalaient dans le ciel comme une traînée de lumière.
Mais ce Dieu ennuyé de nos êtres parfaits, s’en alla plus loin, il prit la boue, et en fit une terre sphérique mais irrégulière, il lui donna un nom, il lui donna une lune, il lui offrit un soleil pour la chauffer. Et moi, je l’ai regardé, d’abord avec amour cette nouvelle création.
Mais mon créateur se mit à lui donner une vie, qu’il laissait libre, observant de son œil amusé comment ils vivaient. Il accordait son temps et son amour à cette petite terre. Offrit à Adam la femme. Et pendant plusieurs générations, il regardait, couvant avec amour cette création.

Moi, ange fidèle, je le trahis, je devins jaloux de cette forme de vie. Alors mon Dieu me punit de l’avoir trahi. Et je fus envoyé dans l’Abyss. J’étais devenu un ange déchu, et ces ailes douces et soyeuses, blanches comme la neiges, devinrent noires comme la suie, rêches comme le charbon, et trainaient derrière moi comme le poids de ma trahison.

Et alors, qu’on me croyait perdu dans ces entrailles terrestres, je pus m’échapper. Mais cette jalousie ne s ’arrêtera jamais, jusqu’à ce que le dernier humain disparaisse."


Ses ailes se déployèrent, et il s'en alla par la fenêtre entrouverte. Volant vers le ciel obscurcit par tant de ténèbres, comme si son coeur par excès, dépeignait sur les ciel ses noires idées.
Volant bas et menaçant dans un monde nouveau, d'une vie qui s'offre à lui, et la possibilité de se venger. Il n'y avait ni tonnerre, ni pluie, mais ce silence de fin du monde qui régnait sur une terre dévasté.
Et les pauvres humains, déjà harcelés par des hordes de Zombies, se voient menacés par des Kurichas.
Ce n'était pas plus mal, les anges ne tarderaient pas à descendre, et lui, il pourrait se venger et des humains et des anges. Dieu était prévisible, il essayerait de sauver sa création, au péril de la vie de ces anges.
... Des plans mûrirent dans sa tête, et bientôt, il serrait réellement de retour.

Plus de détails plus loin…




TEST RP


[ III. New World]

Toutes les histoires commencent quelque part, il ne faut pas chercher si loin, les contes, les légendes commencent toujours dans le quotidien, dans le manifeste, dans le geste. Et, l’onde dans son mouvement créateur polit, comme l’eau sur la pierre, ces histoires incongrues, qui naissent et disparaissent, sans cesse, de tout temps, c’est la règle.
Chaque petite intervention dans le monde agit sur lui de manière parfois terriblement dramatique. L’humain a donné un nom à cet effet: l’effet papillon. Vous savez un papillon qui bat des ailes là-bas, provoque une tornade de l’autre côté de la planète. Alors, imaginez ce qu’il pourrait se passer si ce petit papillon était un démon avide de vengeance? Et si l’autre côté du monde, c’était les humains, dans un monde précaire, et juste ici?

Le jeune homme se trouvait assis sur le haut toit de l'immeuble. Il souriait doucement en sentant cet air frais qui venait se jeter contre son visage. Qui l'aurait cru dangereux en cet instant précis? Qui se doutait des plans machiavéliques qui s'étaient dressés dans sa tête, comme un édifice sur lequel reposait toute sa colère. D’au-delà que remontait sa mémoire le jeune démon avait connu un monde agité, sans cesse en construction; en révolution. Tout ce petit monde s’agitait sans cesse, passant d’une histoire à l’autre, sans trêve. Chaque chapitre qui se ferme, donne naissance à un autre. Et, si leurs destins semblaient s’écrire en chaque instant, comme si la plume incertaine de l’avenir avait décidé de ne pas s’avancer sur leurs évolutions, rien ne semblait plus libre que l’humain.

Le monde autour de lui avait changé, assis sur un ancien immeuble à l’équilibre incertain. Axel regardait l’horizon, respirant à grandes bouffés ces nouvelles couleurs ravivées.
Le ciel bleu dans lequel naissait cette Orange solaire, dont l’arrière-goût lui était trop amère saluait sa renaissance en s’embrasant tout le long de sa montée. Comme un roi fondu d’or salué par sa foule, montait vers le ciel. On disait souvent qu’il n’y avait pas de génie sans grains de folies… Cette phrase n’a jamais été aussi vraie pour Axel, qu’à cet instant précis.

Il amena à lui de ses deux mains, une boite blanche, qu’il ouvrit avec avidité. Être sur terre ce n’était pas évident, il faisait face à des besoins étrangers. Comme manger. C’était une drôle de sensation, elle envahissait le ventre, jusque dans la gorge, serrant le cou au point de vous donnez envie d’ingérer des substances qui lui étaient étrangères. S’il était puissant, s’il était capable du pire, et s’il était intelligent. Les coutumes, et les réalités humaines ne lui étaient pas communes.

Il ouvrit délicatement le dessus de la boite, comme si elle cachait un monstre prêt à lui sauter dessus. Quand le couvercle fut ouvert en entier, il se mit à observer la nourriture qui s’offrait à lui. Il s’agissait de muffins emballés sous vide. Il les avait trouvés dans un magasin qui devait avoir été déserté récemment. C’était la seule chose qui lui disait plus où moins quelque chose.
Il ouvrit le premier petit sachet. Reniflant par petits coups brefs l’aliment.

Il savait qu’il trouverait de drôles de choses sur terre, mais des substances aussi peu communes, surement pas. En quoi cela pouvait il donc avoir été composé? Il se permit de soulever la boite, pour y observer la composition, qu’il avait remarqué peu avant… Il reposa très vite la boite très heureux d’avoir appris que 100 grammes de cette substance ingérer, lui apporterait un apport de 396.62 Calories, et qu’il ingérait de la même façon 6.46 grammes de protéines… Très sympathique comme programme. Il abandonnait là. Il se rapprocha du vide, tendant à bout de bras la boite, près à la lâcher, histoire que cette substance finisse là où était sa place, écrasée contre une route.
Mais, la sensation de faim l’empêchait de faire ça. Il fit la moue. Ramena la boite. Et d’un air solennel, reprit le muffin qu’il avait tiré de son emballage. Il entreprit avec résignation, de porter l’aliment à sa bouche, fermant les yeux, comme pour ne pas voir ce qui allait se passer.

Il mâcha avec mécontentement, puis, sentant les goûts venir s’éclater sur sa langue, il ouvrit un œil, puis l’autre. Observant avec intérêt ce Muffin, substance pour le moins inattendue, étrange, fort peu subtile, mais… goûteuse. Il avala, et reprit une autre bouchée, histoire d’évaluer la situation. Il n’aimait pas! Mais ce n’était pas si désagréable. Si l’odeur de l’hyper sucré ne dérangeait pas. Il prit une troisième bouchée et ainsi de suite. Il termina le muffin, et finit par s’exclamer dans un murmure de victoire et de surprise à semi dégoûté:

-  «  C’est même bon! »

Et c’est ainsi, qu’Axel apprit à manger, et le Muffin resta à jamais un des seuls aliments qu’il était apte à manger. N’imaginez pas qu’il aimait se nourrir, mais l’aliment dit "Muffin" était sans doute celui qui le dérangeait le moins.
Il referma la boîte de peur que quelqu’un ne l’observe en pleine contemplation gustative. Si dieu avait fait de la gourmandise un pêché, c’est que lui-même ignorait l’existence de ces vivres humains. Il voulait garder ce secret de la nourriture enfouit dans cette petite boite. Observant cette petite curiosité terrestre, il dit à haute voix.

-  «  éh bien! Légion, si tu savais ça… Les humains sont peut-être d’ignobles créatures, n’empêche qu’ils font parfois des choses bien. Comme quoi le pire peut être capable de nous surprendre… »


* N’empêche qu'ils n'éviteront pas le pire* pensait il si fort, que ses idées s'échouèrent sur un sourire inquiétant.







VOUS?



-Comment avez-vous découvert Shadow of Death? : … Recheche de Forum Rpg. Google est mon ami

-Comment trouvez-vous le design? :… Sombre, mais j’aime bien. (juste le fond, mais c’est un avis personnel, trop monochrome… Mais, le ton poussiéreux, et brumeux a un bon rendu. )

-Votre âge? 19 >.< je me fais vieux.

-Un commentaire? : euh! Voui, vous cherchez un modo!? Je veux bien vous aider en attendant, si c'est vraiment urgent! je ne sais pas où vous voulez que je vous envoye mon CV?
Et une question : qu’Est-ce que vous attendez de votre new modo? Histoire de voir si c’est dans mes cordes ou pas.

-Présence?: 5 jours sur 7 je penses… Sauf en période d’examen.( 3-4/7) Mais, je préviendrais.

-Origine de votre avatar? : le forum lui-même…
Code:

http://img26.imageshack.us/img26/8503/axelt.jpg





BIOGRAPHIE(SUITE)


I. La genèse : où le commencement eu lieu.


Les abysses étaient recouvertes de ces pierres noires, sans vie, froides et humides. Et au milieu de ce vide infini, terrifiant. Un jeune homme venait de s’affaler à terre. Il releva doucement la tête, reniflant avec violence, retenant ces pleurs. Il avait froid, il avait faim. Il réalisait que ces membres étaient endoloris. Il prit conscience de sa nudité. Il pleurait doucement, se berçant, allongé à terre en position fœtal, comme un enfant malade.

Il était puni, et maintenant il était seul, dans un monde qui n’en était pas un. Un monde de non-création, un monde de non-vie. Il avait mal, il laissait couler ces larmes le longs de ces joues froides. Deux larmes chaudes ruisselèrent comme le dernier signe qu’il avait de la chaleur qu’il avait connu des astres étincelants. Qui aurait pu croire que dans sa magnifique création Dieu eusse crée un endroit si terrible.

Alors, qu’il se remettait en position assise, pour observer les lieux. Il se rendit compte qu’il n’avait plus aucuns pouvoirs pour le sortir de là. Il prit ses bras, son corps se lançait dans une violente convulsion, de froid, de peine, de jalousie, de colère, de tristesse. Une voix se fit entendre.

-  «  Il y a peu de monde ici! »

Le jeune homme se tut quelques instants, rompant le silence d’un reniflement sonore. Il faisait bien pitié à voir. Mais, qui pouvait le voir dans cette obscurité épaisse? Qui pouvait voir sa faiblesse? Sa nudité?
La voix reprit

-   « Comment te nommes tu? »

Le jeune homme apeuré ne voyait rien, il plissa les yeux pour essayer de distinguer le corps à qui appartenait la voix. Quand il comprit qu’il ne verrait rien, il soupira dans un tremblement vocal. Comme si plus rien n’avait plus d’importance.

-  « Je m’appelles Alex et je suis un ange déchu… »

Ces yeux se remplirent de larmes à ces mots. S’il avait pu imaginer qu’il finirait dans ce monde étrange. C’était ces humains qui avaient tout fichu en l’air, c’était leur faute. Dieu les préférait aux anges. Dieu était injuste. Et, lui, il était seul avec cette voix étrangère qui reprit.

- «  Quand à moi, je m’appelle Légion, car nous sommes nombreux ici. »

Le temps passa dans ce monde inerte. Légion ne se fit jamais apparaitre, mais, il offrit à Axel une compagnie sonore.
Alors que le temps passait les yeux du jeune homme s’habituèrent à l’obscurité. Si bien qu’aujourd’hui, ces yeux sont très sensible à la lumière. Ces yeux, ces beaux yeux, qu’il portait autrefois bleu, étaient devenu si pâle qu’ils ne semblaient ne plus avoir de couleurs.
Et, ces cheveux, étaient devenus noires, avec quelques mèches qui semblaient s’être déteintes dans les ténèbres, et être devenues blanches comme neiges. D’autre, devinrent rouges foncés, comme le sang qu’il rêvait de faire couler.

Dans cet obscurité profonde, il apprit à maîtriser ces nouveaux pouvoirs. Plus les jours avançaient, plus il avait soif de vengeance. Mais, il restait enfermé dans cet Abyss.

Mais, sur terre, il s’était passé quelque chose d’étrange, et le hasard ou ses prières sans doute, firent qu’il fût libérer. Et là commence son histoire. Une histoire de vengeance, un histoire de terreur, une histoire entre terre et ciel, entre démon et ange.
Sous l’apparence d’un humain normal, il s’est glissé dans leurs quotidiens, les faisant disparaître uns à uns avec sadisme, avec régularité et psychose.


II. La création.

Lors de sa Création Axel avait été un ange, discret, timide, et sincère. Il ne fût certes pas le plus connu des anges, sans doute son côté "loup-solitaire" ne lui permit pas d'avoir énormément de contact avec les autres. et le peu d’êtres de lumière qu'il connaissait "avant" il les avait renié.
Il se sentait neuf, il se sentait renaître. Quel âge devait il avoir depuis qu'on l'avait enfermé? 5 siècles environ... Alors, qu'il passait vers ce monde qui s'ouvrait à lui, des souvenirs se ravivèrent. On disait que d'ordinaire, en mourant, on voyait sa vie défiler devant soi. Dans son cas, c'était en renaissant, qu'il voyait sa mort défiler devant lui. Jamais, il ne se sentit plus vivant qu'en ce moment! Il les revivait pour les oublier, et naître sans regrets. Jamais, il ne pourrait être plus déterminé, plus vengeur qu'à cet instant. et rien n'y ferait, ni le temps, ni la passion ne le rongerait. Il vivrait aussi longtemps qu'il lui faudra pour faire de la création divine une erreur.
Il volerait ce monde à son créateur, il volerait cet objet de jalousie, il le ferait sien. Il y en ferait son propre monde, avec ces propres alliés. Il tenait là sa vengeance, détruire l'oeuvre divine, et jouissance des jouissances, corrompre cette race dont Dieu avait fait l'éloge.

Son séjour prolongé dans les noirceurs de l'Abyss en compagnie de Légion lui aura procuré détermination et puissance. Il était plus que prêt, il était fort, il se sentait capable de détrôner son créateur, et même d'affronter les archanges eux-mêmes.
Si avant, il admirait Gabriel, un ange si beau si pur. Si avant, il se souhaitait aussi fort que Mickaël. S'il s’espérait aussi miséricordieux que Raphaël. Aujourd'hui, il n'avait plus de modèle que lui-même. Et, ces modèles étaient devenus des êtres qui le répugnaient, à la botte d'une créateur qui ne les aimait plus. Ils étaient aveuglés par tant de dévotions.

Alors qu'il remontait à la surface de la terre, il se rendit compte qu'il était seul. Ce ne lui était plus arrivé depuis fort longtemps. Le monde tel qu'il l'avait vu la dernière fois était peuplé et resplendissant.
Aujourd'hui les villes n'étaient que décombres et animaux errants. Mais, pire que tout Légion, son seul soutien, n'était pas avec lui. Il ouvrit ces ailes, balayant le sol de grands mouvements amples. se dégageant du sol avec vitesse, s'élevant très rapidement au dessus des anciens gratte-ciels qui faisaient autrefois office de gloire architectural.

Une angoisse lui prit les entrailles. Si les humains étaient tous morts, sans lui laisser l'occasion de se venger? C'est à ce moment là, qu'il vit une chose terriblement amusante, les morts qui se levaient, se tenaient debout, avançaient. était ce cela la gloire de Dieu? Un roi qui règne sur des morts? Son angoisse fut passagère, car des bruits et des cris au loin témoignèrent qu'il restait de la vie humaine sur cette terre. Il y avait de l'espoir pour lui, mais plus pour l'humanité, car il était libre... Mais, il ne pouvait s’empêcher de penser à son ami, encore enfermer dans les profondeurs de l'Abyss, sans qu'il ne l'eut jamais vu.

Son premier réflexe, fut de s'observer dans une glace, qu'il put trouver dans une vielle bâtisse abandonnée. Ses yeux autrefois bleu océan n'avaient plus de teint. Ils étaient si pâle, ils avaient sans nul doute perdu leurs couleurs dans ces ténèbres. Tant de lumière dans ce monde l'aveuglait, mais les effets se diluaient petit à petit.
Ces cheveux, comment étaient ils avant? Il ne savaient plus. Aujourd'hui, ils étaient noires, avec des mèches blanches, et des mèches rouges sangs. *Quels drôles de couleurs* pensait il.
Il s'observa longtemps. Puis, à haute voix face au miroir. Il mit les choses au point. Écoutant sa voix, comme si c'était la première fois. Il se mit à faire un bref résumé de sa situation, histoire d'y voir clair. Puis s'en alla.





Dernière édition par Axel le Dim 3 Avr - 16:49, édité 17 fois
Game Master
avatar







Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : ♥ Dans son vieil hôpital désaffecté ♥




Un peu plus sur..
Race : Kuricha / ange déchu
Armes & Pouvoirs :
Axel
http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Dim 20 Mar - 15:19

Salut et bienvenue Axel ^^

Je vois que tu n'as pas terminé ta fiche mais que tu as quand même signé le réglement alors je me permet d'intervenir. Malheureusement tu as oublié un bout du code. Je te laisse donc relire les régles et compléter ça ^^

Good Luck !
Invité
avatar










Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Dim 20 Mar - 16:33

Youps ! désolé je l'avais oublié celui là ^^
Merci beaucoup c'est rectifié!

_________________
Game Master
avatar







Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : ♥ Dans son vieil hôpital désaffecté ♥




Un peu plus sur..
Race : Kuricha / ange déchu
Armes & Pouvoirs :
Axel
http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Dim 20 Mar - 19:39

Coucou et Bienvenue parmi nous ! ^^


Cela fait plaisir de voir que notre forum intéresse des gens. *0* Bref !
Si tu es intéressé par le poste de Modérateur, je te donnerais les détails en MP durant ma soirée.

Sinon, bonne chance pour la continuation de ta fiche ! Fais nous signe quand tu auras terminé. ^^


Bon courage !

Hawk Maxwell, Fondateur.
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Dim 20 Mar - 20:13

Piou pioouuu,

Hum,hum premièrement ... "Ouicchh je trouvais l'idée du scénar sympa *.* ".

deuxièmement, je me proposais comme modo si vous en avez vraiment besoin... En attendant, je peux vous aider si vous en avez besoin. Disons que je me débrouille pas mal, et que si ça peut vous dépanner, bah je suis là ^^
j'attends les détails avec impatience.

troisièmement, (jamais deux sans trois) *Fait des grand signes de main* je crois avoir terminé, et je parie qu'il y a encore des millions de fautes partout. >.< aussi je suis désolé d'avance... J'ai du mal à relire ce que j'écris moi-même... (ou comment se faire botter le c*l dès son arrivé)

et finalement, vous remarquerez qu'il y a beaucoup de commentaires en caractères gras. Ce sont des détails dont je ne suis pas sûr, et pour lequel j'aurais besoin d'une confirmation des modérateurs, histoire d'être sûr que c'est ce que vous attendiez.
Si certains détails vous chiffonne dites le moi, je réécrirais tout ça. ( ne me dites surtout pas : " En fait! Tu vois... J'aime rien... Recommence depuis le début...>.<")

Bonne soirée,

PS: Je supposes que vous me préviendrez en temps voulu pour le test... Je ne me tracasses pas, mais j’espère avoir le level pour >.<

_________________
Game Master
avatar







Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : ♥ Dans son vieil hôpital désaffecté ♥




Un peu plus sur..
Race : Kuricha / ange déchu
Armes & Pouvoirs :
Axel
http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Dim 20 Mar - 20:32

Re Coucou ! xD

En effet, j'en ai vu, beaucoup étant juste des fautes d'inattention. Du coup, il y a Bon patron pour t'aider à corriger, n'hésite pas à l'utiliser. ^^ Ou sinon, tu peux toujours télécharger le logiciel " Microsoft Word 2010 ", il corrige assez bien. =o

Donc, au pire, juste à te relire et corriger les fautes que tu vois et je repasserais dessus, pour corriger le reste. Par contre, je te demanderais de faire extrêmement attention aux fautes quand tu seras validé, bien entendu et si possible, bien évidement.


Sinon. je n'ai rien à redire à ta fiche, tu sembles avoir bien compris. Pour le test rp, je te demanderais de le faire, s'il te plaît. Les tests rp de la section verrouillée pour le moment, n'a aucunement rapport avec le test rp des prédéfinis ( donc de la fiche ). Alors, avant de te validé, fais moi ce test rp et fais moi signe quand tu auras terminé. ^^

Merci de ta compréhension et bon courage pour la suite ! \o/

Hawk.

P.s Donc, si je n'ai rien dis à propos de tes caractères en gras, cela veut dire que c'est ok. Parce que Mammon, pensait que j'avais oublier ce détail alors que ce n'est pas le cas. Quand je dis " je n'ai rien à redire " Ça veut dire que tout est ok ! ^^
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Lun 21 Mar - 13:54

... je le savais... Je vais relire, et non je n'utilise pas Bon patron, je n'aime pas les correcteurs orthographiques . Je ne les aime pas ...je sais c'est stupide, mais je n'ai pas confiance en eux. (parano... ^^"')

C'est évident que je continuerais à faire attention à mon orthographe (non, non, je vais me mettre à écrire des Rp en langage SMS Voyons ^^)

... je sais que je vais encore passer pour un attardé mental ( ça va me changer tiens!) Mais, j'ai quelques questions concernant le test Rp.
- Je le poste ici dans la zone de la présentation prévue dès lors à cet effet!?

- Vous donnez un thème? comment ça se passe. J'ai lu la charte, promis! elle explique bien le règlement en vigueur, j'ai compris. Et sans doute y a t'il un article que j'ai oublié de lire, mais... qu'est ce que vous attendez de moi? ( auquel cas, pourriez vous me donnez le lien vers cet article explicatif que je n'ai pas trouvé!? o_O"')

[ Vous attendez de moi que je fasse un monologue? vous faites un Rp avec moi? Vous me donnez un thème et je racontes une histoire ( je préviens que si on me donne une histoire à raconté, je parlerais de Muffin...^^) ...
C'est le seul point pour lequel je suis dans l'ignorance total. comme dit ci-dessus, j'ai lu la charte! et si je sais à quoi m'attendre pour etre validé, je ne sais pas en quoi ce test consiste exactement. ...
]
(désolé d'être aussi imbécile TT.TT )
( je sens que ça va m'amuser ce test, j'ai envie de vous surprendre! De faire un texte original... >.<)


Merci beaucoup, c'est gentil de m'aider, et merci de votre patience ( car il en faut avec moi)


P.s : Oké! merci O.o"' je m'attendais pas vraiment à ce que ce soi directement clean! mais c'est super!
je m'en vais retirer ces caractères qui entachent la présentation ^^
Game Master
avatar







Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : ♥ Dans son vieil hôpital désaffecté ♥




Un peu plus sur..
Race : Kuricha / ange déchu
Armes & Pouvoirs :
Axel
http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Lun 21 Mar - 19:25

Coucou !


Bien. Pour le test rp, je te laisse libre court à ton imagination tant que le personnage est Axel. Fais un post rp, comme si tu commencerais un topic avec quelqu'un quoi !( Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, faut m'excuser, je suis encore un peu endormis lol )

Pour l'emplacement du test rp, oui, à l'endroit prévu à cet effet, donc dans le petit tableau en haut, ou tu as écris muffin. xD

Bref, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Désolé aussi, si tu n'as rien compris. Si c'est le cas, je demanderais à Mammon venir tout te ré expliqué ! XD * soooors *


Bon courage ! ^^

Hawk

Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Lun 21 Mar - 19:31

Yep j'ai compris ^^
Au moins comme ça je suis sûr de pas faire bêtises... ( Vu que ça m'arrive souvent ces temps-ci ^^)

je le posterais ... bientôt. à mon avis demain soir. enfin soir, chez moi... Gm+1
(endormi ? ... on a combien de temps de décalage o.O"' )


Merci pour ces explications

_________________
Game Master
avatar







Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : ♥ Dans son vieil hôpital désaffecté ♥




Un peu plus sur..
Race : Kuricha / ange déchu
Armes & Pouvoirs :
Axel
http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Lun 21 Mar - 19:33

Pas de problèmes, prend ton temps. Il te reste du temps ! XD


( Hum. Si tu es en France, on a 6 heures de décalage. C'est juste que j'ai fais nuit blanche et que j'ai dormis une partie de la journée. uu )
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Lun 21 Mar - 19:39

Made in Belgium pour ma part : très beau pays: bière, frites et conflit linguistique ^^ (et j'en passes ^^)

afin, d'éviter les flood, je vais quand même mettre un commentaire utile (une fois n'est pas coutume)

Je confirmes, ce Rp sera bientôt prêt j'ai déjà pleins d'idées. Et ça parlera de Muffins ^^ enfin, j’espère.

- - - - -

édition : Test fini: Stress >.< ne soyez pas trop cruel avec moi? J'ai relu un maximum pour les fautes, j'ai pas arrêté... Et j'espère que mon style vous plaira. ( je sais qu'il est très ... spécial. Mais, je conçois mon perso de cette manière là... >.<)

Game Master
avatar







Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : ♥ Dans son vieil hôpital désaffecté ♥




Un peu plus sur..
Race : Kuricha / ange déchu
Armes & Pouvoirs :
Axel
http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ] Mer 23 Mar - 2:41

O_O

J'adore ton test rp. Je m'attendais à quelque chose de vraiment stupide quand tu disais " je vais faire une histoire de muffin ! " mais non, c'est vraiment bien pensé. En plus, tu as parfaitement compris la manière dont j'imaginais Axel en le créant, coté psychologique. Vraiment, beau travail ! Tu me surprends ! =P


Sur ce, je te valideavec grand plaisir !!

Amuse toi bien parmi nous et bon rp !! =)


Hawk.
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ]












Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L'ange de la trahison : Axel [ Game Master ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
The Nightmare Begin...
 :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: 
Kuricha
-