Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Love Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Love Nana Dim 20 Mar - 6:46



Nana BlackNest RPG
Dis Nana, tu te souviens de notre première rencontre ? Moi, je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le destin. Alors pour moi, c'est un effet du destin. Tu peux rire si tu veux.



» Nana ;

Dans le Japon d'aujourd'hui, deux filles du même âge, au même prénom, Nana, mais vivant dans un monde complètement différent vont prendre le même train en direction de Tokyo. Mais pour deux choses complètement différentes, la première Nana, Nana Komatsu, va à Tokyo pour rejoindre son petit copain actuel et essayer de devenir indépendante. L'autre, Nana Osaki, beaucoup plus fière, va elle, essayer de percer dans le monde musical.
A la descente du train, tout paraît terminer lorsqu'elles prennent un chemin complètement différent. Finalement, le hasard est bien fait... Le lendemain, Nana Komatsu va essayer de se chercher un appartement. Malheureusement, quelqu'un est déjà sur le coup et veut l'appartement ! Qui d'autre que Nana Osaki ? Trouvant avantageux de partager les frais du loyer, elles vont commencer à vivre ensemble dans l'appartement 707 où bien des choses d'y passeront. Malgré leurs grande différences caractère ou physique, les deux Nana vont vivre une amitié sans limite, se soutenant dans toutes les épreuves de leur vie.



» Le RPG ;

Aujourd'hui, tout à changé. Pourtant, cette table et ses chaises qu'avait confectionné Nana, elles y sont toujours.
Maintenant artiste en solo, Nana et Reira peuvent toujours compter sur les membres de leurs anciens groupes pour les soutenir. Beaucoup de nouvelles personnes apparaissent dans leurs vies. Ainsi que dans la vie des autres anciens membres de Blast et de Trapnest. Chacun essaie de vivre avec ce qui le retient: le rêve de gloire et de musique.
Beaucoup de question se pose, Nobu, va-t-il retrouver Hachi ? Nana va-t-elle supporter longtemps d'être sans Ren ? Liaisons Dangereuses... Conflits, hésitations, tentation, chansons... Mais où cela nous mènera t-il? Tout le monde finira t-il par se réconcilier ? L'avenir de nos personnages prennent un tournant majeur et venez y assister ! ...Voire mieux; en être les acteurs !


Nana BlackNest © Toute reproduction partielle ou complète est STRICTEMENT interdite. Ce forum est le notre, respectez-le et respectez notre travail. Design & Page Html © Nobuo Terashima et Mellow. Forum Optimisé pour Google Chrome. Les textes et avatars publiés ici appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas

Love Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
A Little Break In This World Of Terror...
 :: 
Would You Like Be My Friend?
 :: 
Our Partners
 :: 
Autres Forums Rpg
-