Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Enferme moi; La prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Enferme moi; La prison Dim 20 Mar - 2:28

●¸.•*¨ ENFERME-MOI !¨*•.¸●
Entre quatre murs....
.


    Enferme-moi.

    Plus on est fous, plus on rit..



    Contexte.



    Contexte
    Enferme moi



    Construite en 1820, La Prison ne portera pas au début de nom. L’architecte la construit avec les moyens du bord, à l’époque un lit, un wc était suffisant mais d’années en années, La Prison portera un nom. C’est en 2010, qu’elle est rénovée, plus de modernité et de confort, elle est même agrandie et s’appellera : L’Origine. Au début, c’était uniquement réservée aux hommes mais à présent, les femmes y sont également incarcérer… Elles sont parfois plus difficiles à tenir que les hommes, pour cela il y’a des gardiens / gardiennes embauchés pour tenir toutes ses détenu(e)s. Est ce si dur de vivre à l’intérieur d’une prison de nos jours ? Ça reste à voir, car tous les jours le chef de la prison parvient à s’introduire dans des cellules, et croyez le, personne n’est à plaindre selon lui. En 2010, la modernité engage également la perversité, les moyens de se satisfaire sont nombreuses et les détenus ne s’en lassent pas mais est ce uniquement eux qui passe par cette case ? Le personnel de la prison n’est jamais loin derrière…

    Que faut il retenir de l’Origine ? C’est une prison qui accueille les criminels que le délit soit petit ou grand, qu’ils soient hommes ou femmes. A partir de 18 ans, vous pouvez être envoyer par le tribunal pour quelques mois ou des années à venir… Dès que vous êtes fichés, vous porterez à vie un bracelet à la cheville, à présent il ne me reste plus qu’à vous dire bienvenue à l’Origine, située en plein centre de Montréal. Étant la plus grande prison du monde, elle est souvent prise pour accueillir du monde venant de tous pays…


    | * |

.

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

.


Sherry Youtzer ( Fondatrice) et Ryuku Katashi (Admin) vous accueillent sur le forum.

> Ouverture du forum : 10.10.2010.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp.
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Army School est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 16 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.


Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas

Enferme moi; La prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
A Little Break In This World Of Terror...
 :: 
Would You Like Be My Friend?
 :: 
Our Partners
 :: 
Autres Forums Rpg
-