Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Description des Groupes Ven 13 Aoû - 3:15






Description des Groupes


Veuillez bien lire la description de chaque groupe. Ceci est extrêmement important pour le bon fonctionnement du Rpg. ATTENTION : Les Vampires et les Loups-Garou peuvent être du côté du mal ou du bien. Juste à le spécifier dans votre fiche de présentation.

Vous pouvez également inventer d'autres races seulement on vous demande d'envoyer la description de votre race par Mp, soit à Mammon ou à Moi. Même si vous êtes validés, les membres peuvent également en inventer. Cela aidera beaucoup le Staff, en fait !

Merci.


Les Humains :

Les humains ne sont pas si faibles que vous ne le pensez. Après avoir vécu la fin du monde, beaucoup ont l'instinct de survie. Ils ont dévalisés les magasins d'armes et toutes les boutiques qui vendaient des objets tranchants et dangereux auparavant. Ils n'ont certes, aucun pouvoir surnaturel, mais leur arme la plus terrible est sans aucun doute l'intelligence. Oui, pas tous mais certains d'entre eux. Certains sont énormément agressifs d'autres paralysés par la peur. Ils ont tous des buts différents mais ils ont un seul point en commun : Vouloir vivre. Les humains ont des sentiments, des émotions du coup, beaucoup d'entre eux recherchent des survivants et les plus égoïstes, pensent qu'à eux et à leurs compagnons du moment. Et d'autres recherchent un antidote pour le virus " Atem " mais bon, est-ce qu'il existe vraiment un antidote ou un vaccin ? Nul ne le sais. C'est pourquoi, la plupart des humains se forment des groupes et combattent également en groupe. Et ce sont les êtres les plus nombreux sur terre. Faites attention. Ils ne sont pas si bêtes que ça après tout.


Les Myuru :

Myuru veut dire Sorcier en Japonais. Ce sont aussi des humains mais un peu spéciaux. Eh oui, ils ont des talents spéciaux depuis leurs enfances ou bien, certains l'ont découvert que récemment. Ils ont tous un pouvoir bien à eux. Les sorciers sont peu nombreux mais puissants, sans doute moins que les Kuricha et les Seisho mais au moins, ils sont utiles dans les combats ainsi qu'à l'extermination des morts vivants. Pourtant, il n'ont point la tête enflée, ils font ce qu'ils doivent faire, un point c'est tout. Vous ne les aimez pas ? Tant pis pour vous. Sans doute pour cette raison, qu'ils sont normalement difficile d'approche. Mais une fois que vous êtes copains avec eux, ce sont des amis de confiance, de très bons guerriers et d'excellents protecteurs. Habituellement, les sorciers ont un lourd passé, triste et remplis de violence. Du coup, ils ont de la difficulté à faire confiance aux autres. Leur confiance est comme un cadeau en fait. Tout comme les humains, il y a des sorciers qui sont intelligents d'autres non...normal non ?


Seisho

Seisho veut à peu près dire " Créature de la Lumière " en Japonais. Dans ce groupe, il y en a de toutes sortes. Des elfes, des sirènes, des anges et des fées. Ils ont tous des pouvoirs spéciaux en effet. S’ils sont apparus dans le monde des hommes, c'est pour venir en aide aux humains, venir en aide à la planète, donc de combattre aux côtés des hommes face aux ténèbres.

° Elfes :

- Un elfe est une créature légendaire anthropomorphe dont l'apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très diverses. À l'origine, il s'agissait d'êtres de la mythologie nordique, dont le souvenir perdure toujours dans le folklore scandinave. Les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. On les retrouve dans la mythologie celtique.

Tout d'abord, les elfes possèdent une longévité exceptionnelle. Une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent pas. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peuvent les faire mourir. On retrouve des elfes ayant plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'années d'existence. Cette immortalité, même relative, leur donne évidemment une vision de la vie et du monde totalement différente de celle des humains. Les elfes ont un penchant pour la mélancolie et la nostalgie.

Les elfes sont généralement plus intelligents que les humains, ou du moins dotés d'une plus grande sagesse, en partie grâce à leur longévité exceptionnelle. Ils possèdent un savoir ancestral, notamment dans le domaine des arbres, des plantes... Ils vivent en effet très proches de la nature.

Ils sont parfois dotés de pouvoirs magiques.

Leurs sens sont particulièrement affinés et de loin supérieurs à ceux des hommes, en particulier pour ce qui concerne la vue et l’ouïe. Leur vision est excellente. Ils ont aussi une vision nocturne chez certains. La voix des elfes est particulièrement agréable à écouter. Elle est parfois comparée au murmure de l’eau. Le chant des elfes a une relation à la magie.



° Anges :


- Un ange (du latin angelus, emprunté au grec ἄγγελος, ángelos, « messager », calque de l'hébreu מלאך, malakh, « messager ») est une créature céleste . Ce terme désigne un envoyé de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Parfois il transmet un message divin, parfois il agit lui-même selon la volonté divine.

Un archange est l'ange chargé des nouvelles de plus haute importance comme l'Annonciation, ou comme chef des armées . Dans la Bible, il n'est évoqué qu'un seul archange, Michel (ou Michaël), mais Daniel dit : « Je suis Raphaël, l'un des sept anges qui se tiennent devant la gloire du Seigneur et pénètrent en sa présence »

« Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne ou une cymbale qui retentit. »

Les anges, étant de purs esprits, n'ont pas besoin de langage pour communiquer les uns avec les autres. Les êtres humains communiquent avec des mots, qui sont des représentations symboliques de la pensée. Les êtres purement spirituels peuvent transmettre leurs pensées dans un état pur, sans besoin de médiation ou de signes.

Les anges ont de grandes ailes blanches, preuve qu'ils viennent du Paradis. Dans le monde des humains, ils peuvent les rendent invisibles ou certains les " rangent " dans leur dos, à l'intérieur de la chair.


° Sirènes :


- Une sirène est une créature mythologique hybride : mi-femme et mi-oiseau ou mi-femme et mi-poisson. Mais elles peuvent prendre entièrement la forme humaine. Mi femme mi oiseau ou mi femme mi poisson, ce sont là sa vraie nature. Elles sont les amies de l'élément de l'eau et du vent. Elles contrôlent ces éléments avec perfection.

Elles se représentent comme des femmes à queue de poisson tenant des instruments de musique ou des oiseaux à visage et seins de femme. Sur les monuments funéraires, elles figurent des anges de la mort chantant au son de la lyre tout en ayant des intentions érotiques à l’égard d'un héro. Elles ont laissé à la postérité leur image gravée dans la pierre des stèles, tombeaux ou des églises romanes où elles personnifient l’âme des morts comme dans Égypte ancienne, on les invoquait au moment de la mort.


° Fées :



- Une fée est un être généralement décrit comme anthropomorphe et du genre féminin, d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler, de lancer des sorts et d'influencer le futur. Les fées varient en fonction des cultures et des pays : revenants, anges déchus, élémentaires ou même humains, minuscules ou de taille humaine, toutes sont étroitement liées aux forces de la nature et au concept de monde parallèle. Normalement, elles ont une très petite taille et des ailes de libellules, pour faire une ressemblance évidement. Mais, elles peuvent prendre forme humaines également.

L'apparence et la nature supposées des fées ont largement évolués au fil du temps, et présentent des différences en fonction des pays. À noter que celles-ci peuvent être perçues comme des revenantes, une forme de démon, une espèce totalement indépendante des humains, ou même des anges.

Une autre perception des fées en fait une espèce distincte des humains et des anges, dotée d'intelligence. On décris les fées comme des esprits de l'air.




Kuricha

Kuricha veut dire à peu près " Créature Maléfique " en japonais. Dans ce groupe, il y en a de toutes sortes. Anges déchus ( Démons ), Vampires, loups-garou et succubes/incubes. Ils ont tous des pouvoirs spéciaux en effet. Si ils sont apparus dans le monde des hommes, c'est pour détruire les humains, faire de la planète la leur, une sorte de deuxième enfer. Par contre, ils ne sont pas du même côtés que les morts-vivants. Rappelons nous que les morts-vivants sont dû à un certain virus dont l'homme à crée.


° Anges déchus ( Démons ) :


- Êtres surnaturels, doués de raison, bienfaisants ou malfaisants, émanant de lieux ou de personnes sont supposés influencer les esprits des humains ou les lieux qu'ils traversent. Un démon est un ange exilé ou banni du Paradis. La plupart du temps, ce bannissement résulte d'une punition pour désobéissance ou rébellion contre Dieu. Le plus connu des anges déchus est Lucifer, et son nom est fréquemment donné à Satan dans les croyances chrétiennes.

« Comment es tu tombé des cieux, Astre du matin ? Comment as tu été jeté par terre, toi qui vassalisais toutes les nations ? »

Les anges déchus ont de grandes ailes noires. Preuve qu'ils ont été bannis du Paradis. Dans le monde des humains, ils peuvent les rendent invisibles ou certains les " rangent " dans leur dos, à l'intérieur de la chair. Certains ont un charme irrésistible.


° Vampires :


- Le vampire est une créature mort-vivante qui se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale. Le vampire est censé ne pouvoir entrer pour la première fois dans un habitation sans y avoir été invité par le propriétaire. Bien qu'on considère que le vampire soit plus actif la nuit, il est rarement considéré comme vulnérable à la lumière du jour, contrairement à la tradition cinématographique où il ne supporte pas la lumière du soleil (mais n'est pas tué par elle).

Pourtant, ils fuient la lumière du soleil et la flamme du feu. Bien que certains tentent à tout prix de conserver un comportement moral, ils deviennent au fil du temps de plus en plus soumis à leurs instincts de prédateur, qu'ils nomment la Bête. Tous les pouvoirs d'un vampire proviennent de son sang; il peut par exemple en dépenser pour améliorer sa force physique. Bien entendu, puisqu'il est mort, son cœur ne bat plus, et il ne produit pas non plus de chaleur corporelle propre. Seule la consommation de sang lui permet de préserver son corps de la décomposition. Le vampire doit se nourrir régulièrement, sous peine de sombrer en torpeur en cas de manque prolongé. Heureusement, la quantité nécessaire est suffisamment faible pour qu'ils ne doivent pas tuer leurs victimes, et lécher la blessure pratiquée par leurs crocs permet de la refermer sans séquelles.


° Loups-Garou :


- Un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope, une malédiction ou un rituel volontaire. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine Lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup en poussant des hurlements jusqu’au matin. Du coup, ils ont un pouvoir maximum puisqu'ils peuvent déjà se transformer en loup, en plus de leur ouïe développée ainsi que leur odorat.

Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des hommes-loups maléfiques possédant les capacités du loup et de l’humain à la fois, une force colossale, et une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une seule nuit. Ils ne se rappellent généralement plus leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine. Donc, souvent le jour, il est du côté des humains, se battant pour la survie de la race humaine et la nuit, il est du côté des Kuricha, détruisant tout humains sur son passage.

À chaque pleine Lune, il se met à marcher à quatre pattes et à hurler comme un vrai loup en résumé, il acquiert toutes les caractéristiques attribuées à cet animal : sa force, son agilité, sa ruse et une grande férocité.. Il chasse et attaque sans merci ses victimes car il ne contrôle plus ses faits et gestes et peut faire de très grands ravages en une seule nuit. Les lycanthropes aiment la chair fraîche, étranglent le bétail des fermes, les chiens, et les hommes avec une nette préférence pour les jeunes enfants, et ils dévorent ensuite leurs victimes. Leur pouvoir se trouve renforcé durant la nouvelle Lune, l’hiver et en particulier au moment des solstices, pendant l’avent et entre Noël.


° Succubes ( Femmes ) / Incubes ( Hommes ) :

- Démons dont sa nature est laiteuse, qui prennent la forme d'une femme ( ou homme ) pour séduire un homme ( ou femme ) durant son sommeil et ses rêves, les succubes / incubes ont pour mode d'action la séduction des hommes ( ou des femmes ). Leur pendant masculin est l'incube.

Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant. Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre »

Les principaux attributs du succube sont la séduction, le vol et la chevauchée nocturne, son rapport à la mort et à la dévoration (de la chair notamment). Ces thèmes, sont considérés comme néfastes et démoniaques.


Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas

Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
The Nightmare Begin...
 :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
-