Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Nikita Marseilleith [ Game Master ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nikita Marseilleith [ Game Master ] Sam 5 Fév - 5:17



FICHE D'ADMISSION

-Surnom (Facultatif): Witch
-Nom: Marseilleith
-Prénom: Nikita
-Âge: 25 ans
-Sexe : Féminin
-Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
-Date de naissance: Un 4 Juillet
-Lieu de naissance : Qui sait ?Elle ne le sait même pas elle-même.
-D'où provient votre avatar?: Je ne sais pas.


SANTÉ ET POUVOIR


-Groupe sanguin: B-
-Allergies: Bonbons à la cannelle.
-Peurs: Que la terre devienne l'enfer pour de bon.
-Handicaps: Elle est aveugle de l'œil gauche, du coup, elle doit porter un cache-œil, pour ne pas trop gêner les autres, dirais-je.
-Q.I: Surdouée
-Ses pouvoirs :
-Prémonitions
-Elle peut exaucer tout genre de vœux mais elle ne peut pas le faire si elle n'a rien en échange de son don.
-Télékinésie

-Son point faible :
- La magie blanche.

PLUS

-Description psychologique:

- Nikita est une jeune femme plutôt forte autant psychologiquement que physique. Malgré son physique qui semble tout fragile, Nikita n’est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds. Elle est honnête, voir trop même, du coup, cela fait d’elle, une personne extrêmement directe. Elle peut vous dire vos sept vérités en pleine tronche sans regrets. Pourtant, elle peut se montrer douce et compréhensive. Souriante, confiante mais moqueuse, elle aime bien se payer la tronche des autres mais rassurez-vous, elle ne le fait pas par méchanceté moins d’être un de ses rivaux, donc un ennemi. Quelque peu paresseuse, Nikita reste le plus clair de son temps au Witch Manor , bien en sécurité et ce, toujours accompagné de son bras droit, garde du corps et Majordome, Keith. Elle laisse Keith s’occuper de tout ou quasi mis à part, bien sûr, les réalisations de souhaits des autres, des clients. Impatiente mais prudente, la jeune sorcière fait preuve de courage quand le temps est venu. Un peu hautaine, c’est le genre de femme bornée et qui aime avoir toujours raison. Par contre, elle déteste s’obstinée alors faites attention si vous comptez lui tenir tête ! Nikita peut se montrer agressive et protectrice envers ses enfants chéris, qui sont les Myuru (sorciers). Pourtant, elle a un bon sens de l’humour, quand on la connaît bien, c’est amusant d’être en sa compagnie. On se sent bien et en sécurité à ses côtés. Malgré ses défauts, elle est une sorcière aimée qu’on adore servir. Cette puissante sorcière a un je ne sais quoi, qui attire les gens vers elle mais la personne à qui elle fait le plus confiance est bien, Keith. Cette personne adore s’amuser, boire et rigoler malgré son apparence. Elle apporte une chaleur réconfortante dans le cœur des gens, surtout à ceux qui sont proches d’elle, donc les Myuru.

Particularités : Elle aime bien son petit chapeau noir qu'on lui a offert il y a déjà bien longtemps. Son style vestimentaire ? Eh bien, bonjour le noir, les robes, les vêtements moulants et aussi, les bijoux punk et gothique !

-Ses armes: Aucune
-Son rêve: Que le monde retrouve sa lumière.


BIOGRAPHIE



-Votre histoire :

Personne ne sait ce qu’elle est réellement, seul Dieu connait la vérité et aussi elle-même. Jamais, elle a répondu à la question : ‘’ Mais, qui êtes-vous ? ‘’ Tout ce qu’elle ose répondre, est : ‘’ Seulement une servante céleste ‘’. Est-ce bien le cas ? Eh bien oui. Certes, elle n’est pas plus forte qu’un Dieu mais côté pouvoirs, elle est de force égale à un Archange ( Ange ) ou presque. Malheureusement, elle est inférieure à eux, lors des combats. Elle est seulement riche en pouvoir. Nombreux Seisho comptent sur Nikita et presque aveuglément. En effet, elle reçoit plus de demandes des Seisho que des humains et Myuru. Nikita est la propriétaire du ‘’ Light Manor ‘’, endroit ou les Seisho peuvent prendre du bon temps et du repos. Pourtant, il n’est pas rare de voir quelques humains et Myuru à l’intérieur du Manoir, après tout, toutes espèces ont le droit à du bon temps et à du repos. Par contre, les Kuricha ne sont point les bienvenues chez elle à quelques exceptions. Parfois, elle se voit dans l’obligation de réaliser les souhaits de ses plus pires ennemis. En fait, elle agit un peu comme une espionne, si on ose dire ça comme ça. Alors, doit t-on vraiment lui faire confiance ? Eh bien, en ce nouveau monde, on ne peut pas placer sa confiance à n’importe qui…

Comment est t-elle venue sur terre ? En fait, c’est un gros secret. Elle est ici depuis déjà très longtemps, voir sans doute, des décennies, ou encore, a-t-elle vécue dans plusieurs époques. Elle a donc finit par bien connaître la race humaine et a terminée par les aimés. Mine de rien, elle les aimes bien, du moins, certains d’entre eux ! Nikita Marseilleith, est-ce son vrai nom ? Pas du tout. Ce n’est qu’un nom qu’elle a inventée elle-même, au tout début, depuis son arrivé sur Terre, donc depuis très longtemps. Tellement, qu’elle ne se souvient même plus de sa véritable identité. Elle réalise les souhaits de ses clients, peu importe la demande, à une condition, échanger quelque chose contre ! ‘’ En échange, donne moi ce qui t’es le plus précieux à tes yeux. ‘’. Sans ceci, Nikita refusera toutes demandes. Cruelle ? Absolument pas. Elle est la seule à être capable de réaliser les souhaits, comme dans les contes de fées, c’est un pouvoir très précieux, unique et important. Donc, normal qu’elle demande un prix pour l’usage de son pouvoir ! Son plus grand rival est : Mammon. Le Master des humains, du moins, en temps normal. Nikita l’a rencontré, il y a quelques années et non pas, par hasard. Un truc, un boulot d’affaire quoi ! Disons qu’à cette époque, le monde vivait paisiblement, ce qui n’est plus le cas maintenant. Mammon et Nikita sont constamment en guerre, ils de détestent au plus haut point, même si cela ne paraît vraiment pas. Si ils se croisent, la guerre est inévitable mais rassurez-vous, ils n’impliquent personne dans leur conflit, c’est seulement entre lui et elle. Ne lui parlez pas de Mammon, simple conseil, si vous tenez à votre tête !

Nikita a rencontré Keith Rosenbach, il y a quelques années. Il semblait perdu…même lui ne savait pas pourquoi il était sur Terre. Elle l’a donc recueillis, et pris soin de lui, comme le ferait une mère humaine avec son propre enfant. Aujourd’hui, Keith est le garde du corps, le bras droit et le majorme de Nikita Marseilleith.




VOUS?

-Comment avez-vous découvert Shadow of Death ? :Chut. x)
-Comment trouvez-vous le design ? : Perfect !
-Votre âge? Un se-cr-et.
-Un commentaire ? : //

Game Master
avatar







Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2011




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Nikita Marseilleith
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Marseilleith [ Game Master ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
The Nightmare Begin...
 :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: 
Myuru
-