AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Hawk Maxwell [ Fondateur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hawk Maxwell [ Fondateur ] Ven 4 Fév - 20:28





FICHE D'ADMISSION



-Surnom (Facultatif): Blaze
-Nom: Maxwell
-Prénom: Hawk
-Âge: 23 ans
-Sexe : Masculin
-Orientation Sexuelle : Bisexuel. Dans une relation homosexuel, il est ambivalent.
-Date de naissance: 14 Octobre
-Lieu de Naissance: Londres / Angleterre






SANTÉ ET POUVOIRS




-Groupe sanguin: B
-Allergies: Aucune.
-Peurs: De perdre la guerre, ne pas pouvoir être capable protéger les humains. Ains que de perdre son coéquipier, Allen Watson.
-Handicaps: Aucun.
-Q.I: Surdoué.
-Taille: 5 pieds 8
-Poids: 150 Lbs
-Son pouvoir : Le feu
-Expliquez le : //
-Son point faible : L'eau et la terre.



PLUS



-Description psychologique:

- Ce sorcier est plutôt très solitaire. En plus, il n’est pas très bavard, il ne parle pas pour ne rien dire, quoi. Il préfère agir seul que plutôt en groupe, du moins, pour le moment. Car, peut-être qu’au fil de ses aventures, il changera un peu, tout comme être humain non ? Donc, seul mais ayant un ami, ou plutôt, un meilleur ami qui veille sur lui, même si cela ne lui plaît pas trop. Ce n’est pas un gamin, quoi ! Il se nomme Allen Watson. Bien que ce dernier lui tombe souvent sur les nerfs, il n’en reste pas moins d’un bon coéquipier de confiance. Hawk s’entend très bien avec lui, même si parfois il y a des petits accrochages, voir des gros aussi. Ils se font véritablement confiance que cela en est presque impressionnant ! Bref, Hawk est aimable mais bien à sa façon. En effet, quand on ne le connaît pas, il paraît d’un jeune homme froid et distant. Mais dans le fond, il est assez sensible intérieurement. Protecteur envers les plus faibles, serviable à ses heures, Hawk ne se bat que pour protéger ses confrères et consœurs humains. Non, il n’a pas pitié d’eux, loin de là ! Il déteste juste de voir mourir les hommes, il veut juste les protéger des ténèbres mais voilà, à lui seul, c’est impossible. Mais étant aussi borné que du roc, il s’entête à vouloir continuer, même si c’est Allen qui tente de lui faire ouvrir les yeux, qui tente de lui dire que ce but est tout simplement impossible. Maxwell n’écoute pas ! Patient, émotif par moment, ce sorcier a un très grand cœur malgré l’impression qu’il donne. Il déteste par-dessus tout perdre et ce n’est certainement pas lui qui abandonnera quoi que ce soit, qui que ce soit ! C’est un fonceur et un optimiste comme pas permis ! Le jeune homme a un regard froid et indifférent mais toujours aussi brûlant. Il ne se pense point supérieur aux autres, au contraire, il croit dur comme fer que Allen est trois fois plus fort que lui ! Eh bien, il n’a pas vraiment tort. Oui, Hawk a ses moments négatifs comme tout le monde j’imagine. Courageux et prudent, Maxwell réfléchit toujours avant d’agir, du coup, il a le sens du leadership assez élevé puisqu’il est plutôt intelligent, logique. On compte souvent sur lui lors des moments critiques. Dans le fond, on se méprend beaucoup à son sujet, personne ne semble à chercher à l’approcher sans doute à cause de son air menaçant et le fait qu’il soit réservé et mystérieux n’aide sûrement pas. Hawk Maxwell aimerait bien qu’on prenne le temps de le connaître, il déteste faire fuir les autres mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Au moins, Allen est à ses côtés, c’est déjà beaucoup non ? Rusé et rapide, le jeune sorcier est du genre chanceux lorsqu’il est en mauvaise posture, on se demande vraiment si il n’a pas un ange gardien. Oui, son secret, ça doit être ça !!!

-Ses armes: Un Katana.
-Son rêve: Vivre tranquillement, comme avant.
-Particularités: Son style vestimentaire est bien étrange...Il aime bien le cuir et le noir...Il a un collier autour de son cou, un bijou qui lui est très précieux, un souvenir de sa mère biologique. Il a également les oreilles percées. Un énorme tatou dans le dos, un beau focon, qui est la source de son pouvoir.





BIOGRAPHIE


Né dans une famille de sorcier, Hawk a eu une belle enfance, heureusement pour lui. Son père l’a aidé pendant des années à maîtriser son don, l’élément du feu. Hawk apprenais rapidement, c’était plutôt impressionnant. Ses parents étaient fiers d’avoir un fils sage et aussi intelligent. Pourquoi ne le seraient-t-ils pas ? Après tout, tous les parents du monde aiment leurs enfants, du moins, la plus grande majorité des parents. Hawk a eu de la chance de naître dans une famille de sorcier, il n’a pas connu le rejet de la famille ni des amis. Pourtant, à l’âge de 12 ans, Hawk n’a eu guère le choix de se rendre au Witch Manor. Pourquoi ? Simple. Quelqu’un avait réussi à assassiner ses parents, qui étaient, deux grands sorciers.

Hawk n’a pas connu le rejet mais il a bien connu la perte de sa famille. Pendant des années, il a déprimé au point d’être toujours négatif vis-à-vis n’importe quoi, de péter des câbles, de vouloir mettre fin à ses jours, juste pour rejoindre ses géniteurs si bien aimés. Depuis lors, Hawk s’est renfermé sur lui-même, n’ouvrant son cœur à personne. À cette époque, il aimait la solitude, il voulait être seul et c’est tout. Ne sachant point le meurtrier de sa famille, il n’avait pas de but précis dans la vie bien qu’il désirait plus qu’autre chose, se venger ! Même si la grande sorcière, propriétaire du Witch Manor, l’engueulait, le punissait, lui faisait la morale, Hawk est resté borné. Il trouvera le meurtrier et le tuera sans pitié passant par la plus grande des souffrances, la torture. C’est dans ce moment noir qu’il rencontra Nikita Marseilleith, la fille de la propriétaire du Manor. Il se liera d’amitié avec elle et celle-ci le sauvera plusieurs fois des ténèbres, de la solitude, des pensées négatives. C’est aussi grâce à elle si Hawk Maxwell a rencontré Allen Watson. Au début, ils ne s’entendaient pas vraiment. Eh oui, depuis toujours, c’est deux là ont un caractère plutôt différent. Mais étonnement, vers l’âge de 16-17 ans, Allen et Hawk devenus assez proches et se soutenais l’un l’autre. On aurait vraiment dit des frères. Malheureusement, Hawk n’a jamais changer de but, pour ainsi continuer à vivre, à avancer dans l’espoir de trouver l’assassin de ses parents.

Mais dès le chaos, la fin du monde arriva, le sorcier trouva un but totalement différent.. Celui de protéger tout le monde. Allen à ses côtés, il sait qu’il peut compter sur lui à tout moment. Reste seulement à savoir si il pourra sauver le monde des ténèbres. Oui, on verra bien.





VOUS?



-Comment avez-vous découvert Shadow of Death? : Je suis le fondateur. x)
-Comment trouvez-vous le design? : Splendide ! Dites merci à Mammon, le co-admin !
-Votre âge? 23 ans
-Un commentaire? : Vive mouuuaa ! * sors *
-Présence?: 10 / 10 donc actif.
-Origine de votre avatar? : Knives, de Armen Noir

Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas

Hawk Maxwell [ Fondateur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
The Nightmare Begin...
 :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: 
Myuru
-