Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Sick & Twisted [ Accepté ] 837554GifLuka

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.

Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Sick & Twisted [ Accepté ] 837554GifLuka

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.

Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Sick & Twisted [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sick & Twisted [ Accepté ] Sick & Twisted [ Accepté ] EmptyMer 1 Juin - 23:47

Bonjour,
je viens vous présenter mon forum. Il n'a pas des masses de membres, mais j'ai foi en lui; je le sais prometteur. Seulement c'est le genre de forum qui doit posséder beaucoup de membres pour démarrer l'engrenage. Je vous le présente en toute humilité, en espérant que l'idée d'un partenariat avec nous vous sourira.


Formulaire
Sick & Twisted
.Le Commencement.

-Bannière de votre forum :
Spoiler:
-Lien :
Code:
http://ur-sick.purforum.com
-Votre forum est adressé à quel public ? : NC-16
-Le Genre : RPG
-Le Type : Contemporain avec une touche de fantastique

.Un peu plus sur vous.

-Histoire : La guerre entre les gangs fait des ravages dans les rues de Clint City. Plus de 500 personnages issus du célèbre jeu en ligne Urban Rivals vous attendent. C'est à vous de leur donner un souffle nouveau, de les rendre vivants.
-Le Fondateur : Glenn (moi-même)
-Le Staff : Glenn (fondateur) Ielena (admin) Elixir (modo)
-Les Groupes sur votre Forum : Il y en a 22. Je ne les nommerai pas tous. XD Mais ils représentent chacun un clan qui sévit dans la ville.
-Ouvert depuis : le 1er avril.
-Nombre de Membres : 5
-Quelque chose à spécifier ? : Rien qui me vienne en tête à l'instant.
-Votre Logo : Sick & Twisted [ Accepté ] 2cxhgrr
Code:
[url=http://ur-sick.purforum.com][IMG]http://i54.tinypic.com/2cxhgrr.jpg[/IMG][/url]


.Votre Demande.

- Top Partenaire ? : [x] Oui [] Non
-Si oui, votre lien de votre fiche:
Code:
http://ur-sick.purforum.com/t19-fiche-du-forum
-Où notre logo sera t-il affiché sur votre forum ? : Pour l'instant il est dans les partenaires en attente. Nous serions intéressés à vous mettre en page d'accueil, si vous souhaitez un échange en PA. Bien sûr, l'échange de fiche est aussi souhaité.
-Votre poste sur votre forum : Fondateur.
-Pourquoi avoir choisis Shadow of Death ? : Parce que je passe souvent sur ce forum. Je le trouve bien. ^^

Invité
Anonymous










Glenn
Sick & Twisted [ Accepté ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sick & Twisted [ Accepté ] Sick & Twisted [ Accepté ] EmptyJeu 2 Juin - 2:12

Bonjour / Bonsoir ! =)


Eh bien, j'adore vraiment le design de votre forum, vraiment ! =) Les couleurs et tout, vraiment bien fait ! C'est donc avec plaisir que j'accepte le partenariat !

Je met donc le tout en place, s'il vous plaît, faites de même pour nous !
Merci d'avoir fait votre demande avec Shadow of Death, cela fait vraiment plaisir ! ^^


Sur ce, bonne continuation à vous !!


Hawk Maxwell, Fondateur.
Legend
Hawk Maxwell







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
Sick & Twisted [ Accepté ] _
https://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sick & Twisted [ Accepté ] Sick & Twisted [ Accepté ] EmptyJeu 2 Juin - 13:40

Je ferai les compliments à la graphiste. Merci beaucoup. ^^
J'installe votre logo en PA à l'instant, ainsi que votre fiche.

Merci encore. ^^
Invité
Anonymous










Glenn
Sick & Twisted [ Accepté ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sick & Twisted [ Accepté ] Sick & Twisted [ Accepté ] Empty












Contenu sponsorisé
Sick & Twisted [ Accepté ] _
Revenir en haut Aller en bas

Sick & Twisted [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
A Little Break In This World Of Terror...
 :: 
Would You Like Be My Friend?
 :: 
A Request For Friendship
-