AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

La manipulatrice Alia arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La manipulatrice Alia arrive! Jeu 19 Mai - 14:28





FICHE D'ADMISSION


-Surnom (Facultatif): La sorcière ou la manipulatrice
-Nom: Aucun, elle n'en a pas besoin
-Prénom: Alia
-Âge: ( Pas plus de 3000 ans ) inconnu
-Race: ( Démon, vampire etc...) Succube
-Sexe : Féminin
-Orientation Sexuelle : Bisexuelle
-Date de naissance: Elle n'a jamais voulu le dire on sait juste qu'elle était la a la trahison de Lucifer contre Dieu






SANTÉ ET POUVOIRS


-Peurs: Que le monde soit en paix, il n'y aurait plus rien d'amusant!
-Q.I: 185, il en faut beaucoup pour une manipulatrice
-Taille:1m75
-Poids: 69 Kg
-Ses pouvoirs : ( 3 maximum ! Et 1 pour les loups-garou ! )
- Manipulation
- Griffe de la luxure
-L'ombre de la succube
-Expliquez les :
-Manipulation: Alia est une succube, elle utilise sa beauté ainsi que son charme aidé de pouvoir magique pour fragiliser sa proie pour l’assujettir ou la tuer
- Griffe de la luxure: Les griffes d'Alia s'allonge comme toute les succubes et elle peut ainsi attaquer sa proie si celle-ci résiste a la manipulation
- L'ombre de la succube: Alia n'étant pas une très bonne combattante, elle a depuis longtemps étudier une manière de cacher sa présence a ses ennemis puissants. Il n'est pas rare de la voir se changer en gamine ou en fille innocente pour ensuite transpercer sa proie dans le dos de ses griffes.
-Ses points faibles :
- Alia n'aime pas la magie blanche et ne la supporte pas surtout a grande dose comme tout les Kuricha.
- Alia se débrouille en combat mais préfère toujours l'éviter car elle n'en a pas une grande expérience.
- Alia est très condescendante, cela lui vaut beaucoup d'ennuis que ça soit chez ses ennemis ou ses alliés.

PLUS


-Description psychologique: Pour comprendre Alia, il faut comprendre l'enfer lui même. Quoi de plus ennuyant que des anges se balladant dans le ciel en toute tranquillité sans jamais la moindre effusion de sang ou de manipulation? Alia est la parfaite exemple de la Kuricha qui aime ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Elle suit les ordres de son maître a la lettre mais seulement parce qu'il est bien plus puissant qu'elle. Alia considère les autres créatures qu'elles soient alliés ou ennemis comme des pions a utilisé. Peu de personne peuvent prétendre a dépasser ce statut et aucune hormis le maître ne peuvent la faire baisser la tête. Dans ce monde apocalyptique, Alia est heureuse, la mort, la dévastation tout est au rendez vous pour la rendre heureuse. Cette succube est ravie de pouvoir a nouveau s'amuser avec les humains, les myuru et les seisho. Le complot, la trahison, le charme voici les trois mots pour mieux décrire cette perfide créature.
-Ses armes: Ses griffes
-Particularités: Sa longue chevelure et le fait qu'elle soit peu vêtue
-Sa raison d'être parmi les humains: Trouver le fils de son maître et le ramener en enfer.





BIOGRAPHIE


Toi, qui va lire ces lignes soit prévenu....
Peu de personne connaisse ma véritable histoire...
Si tu ne désire pas perdre rester pour l'éternité esclave ou agoniser durant de nombreux siècle...
Passe ton chemin...
Tout commença lors de la chute du maître...
De nombreux ange déchu suivirent le maître et avec lui comme chef instaurèrent le royaume sous-terrain appelé Enfer. Je faisait parti de ces êtres qui renoncèrent a leur passé de Seisho pour devenir Kuricha mais chez moi le changement ne fut pas que mental mais aussi physique. A force de vivre en enfer et de monter les échelons en manipulant mes congénères plus faible, je me transforma peu a peu en succube. Le maître m'envoyait faire de multiple mission a travers le monde des humains mais bien sûr j'en profitait pour m'amuser le temps que je pouvait car en ce temps la, les apparitions étaient beaucoup plus limitée dû aux anges gardiens.

Je causa de nombreuse, délicieuse et exquises horreur dans ce monde, sous ordre de Satan ou tout simplement par jeu. L'exemple qui resta le plus dans l'histoire fut celui-ci:

Mortel, avez-vous déjà parlé de la comtesse Bathory? Bien sûr tout le monde a déjà entendu parler de cette noble qui se baignait dans le sang de jeune filles pour garder sa jeunesse éternellement. Mais croyez-vous que cette humaine avait eu l'intelligence suffisante pour avoir un plan si magnifiquement orchestré toute seule? Bien sûr que non! C'est encore une fois grâce a ma prodigieuse intelligence que j'était apparue en rêve de la comtesse. La comtesse étaient étouffée de peur de perdre sa beauté a cause des ravages du temps et je ne put résister a m'amuser avec celle-ci.

Le sang est la vie, comtesse... Du sang pur, aucun de ces stupides mâles ne peut l'avoir mais les femmes l'ont, prenez des femmes vierge de préférence, leur sang est très bon pour la peau...

C'est ensuite dans l'ombre que je me suis mise a regardée la comtesse tué plus d'une centaine de jeune fille avant d'être stupidement arrêtée et emmurée vivante, bien sûr a ce moment je repartit n'ayant pas besoin d'un pion enfermé! Durant de nombreuses années je semait le chaos aussi bien dans les enfers que dans le royaume humain mais il était bien plus rare chez les humains car le temps y étaient bien plus court pour ses apparitions et seulement avec le consentement de mon maître.

Quand Je me trouvait dans le monde des humains, c'était très facile de me servir de mon charme ou de mon corps pour faire s'entretuer les humains. Quoi, vous voulez que je vous raconte comment j'ai déclenché une guerre mondiale?
Je suppose que tout le monde connaît le dictateur qui a mis l’Europe a feu et a sang, Adolf Hitler. Contrairement a la croyance, Adolf n'était qu'un humain ordinaire et en aucun cas un démon bien qu'il ait commis des actes qui le firent penser. Mais vous le devez grâce a moi mes chéris, j'apparu de nombreuse nuit dans la chambre d'Hitler et j'utilisa mon corps et mon charme. Si vous saviez comme il est facile de glisser des idées de guerre et d'extermination a un homme sur l'oreiller.

Cependant la guerre que j'avais orchestrée finit en mai 1945 et je fut dégoutée devant tant d'effort que les humains avaient encore réussi a retrouver la paix aider sûrement par de nombreux Seisho, d'ailleurs j'avait dû en éviter certains durant cette période car j'était maintenant dans leur liste noire. Mais je préfèra jouer la carte du temps, décidant de retourner aux enfers et d'attendre mon heure. On entendit plus parler de moi pendant de longues années cependant quand vint le jour de l'apocalypse, les enfers étaient en ébullition et j'en profita pour m'amuser de plus j'avait une bonne raison de repartir dans le monde des humains! Le maître m'avait convoquée pour retrouver le fils en fugue qui n'adhéraient pas aux idées des démons....

Vous vous rendez compte? Le fils de Satan qui se bat contre son père, quel folie! Il est temps que je donne une petite correction a ce jeune diablotin.

Je revins donc dans un monde ravagé et rempli de mort vivant . Les morts vivant me dégoutait avec leur odeur et leur beuglement débile. Mais les voir courir après une victime étaient très amusant cependant un jour que je me baladait a m'amuser a voir la désolation partout, je vit un ange du nom de Sool. Cet ange tenait dans ses bras un jeune homme mort, recouvert de sang, J'en fut tellement dégoutée.... et je ne put m'empêcher de m'approcher tout en sortant mes griffes pour tuer l'ange pitoyable. La pitié, la tristesse m'insupportait plus que tout! J'avais bien l'intention ne pas laisser ces sentiments misérable gâche ce délicieux nouveau monde.

Bien sûr Sool remarqua ma présence et mes intentions meurtrières et s'enfuit très rapidement. Ce fut ma première rencontre avec ce pitoyable ange et cela ne serait pas la dernière car ma divine personne n'aimait guère les anges surtout ceux qui m'empêchait de voir une victime agonisante me demander pitié ou me prenant pour un stupide ange vu ma beauté et ainsi casser ses espoirs d'un monde meilleurs après la mort.

Mortel, vous avez maintenant connaissance du passé de la plus grande des succubes, c'est a dire moi, Alia la manipulatrice. Maintenant voyez ce qu'il va advenir de votre monde, les Seisho, les Myuru et vous les humains ne pourrez rien contre le maître. L'enfer est venu sur terre et j'ai bien l'intention de m’amuser!





TEST RP



Ce test est obligatoire pour les personnages prédéfinis!

Il sera de 25 pour être sure que vous avez le niveau pour avoir un de ces personnages (Ils sont souvent très important et ils ont besoins de bons rplayers pour les jouer.)

Il est obligatoire que votre test soit avec le personnage de ce forum. Comme ceci, nous verrons si vous avez bien saisis le caractère du personnage et aussi, savoir si vous avez le bon niveau de rp pour le personnage en question.

Les admins se donnent le droit de refuser à un membre l'usage d'un prédéfinis si il ne semble pas avoir bien cerné son personnage ou si son niveau rp est inférieur à ce qui est demandé.

Merci de votre compréhension.






VOUS?


-Comment avez-vous découvert Shadow of Death? : Quelqu'un m'en a parlé
-Comment trouvez-vous le design? : Je l'aime bien
-Votre âge?-Un commentaire? : 22 ans
-Présence?: 5/7
-Origine de votre avatar? : Ultimécia

Independent Fighter
avatar







Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2011




Un peu plus sur..
Race : Succube
Armes & Pouvoirs :
Alia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La manipulatrice Alia arrive! Jeu 19 Mai - 19:48

Bienvenue ! ^^

Je te valide donc !
Belle fiche ! ^^


Amuse toi bien parmi nous ! ^^

Bon rp !


Hawk.

_________________
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La manipulatrice Alia arrive! Jeu 19 Mai - 19:50

Merci futur esclave Twisted Evil

_________________



Thème d'Alia
Independent Fighter
avatar







Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2011




Un peu plus sur..
Race : Succube
Armes & Pouvoirs :
Alia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La manipulatrice Alia arrive!












Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

La manipulatrice Alia arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
The Nightmare Begin...
 :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: 
Kuricha
-