AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Seiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Seiga Mer 18 Mai - 4:30




FICHE D'ADMISSION


-Surnom (Facultatif): L'impitoyable
-Nom: -
-Prénom: Seiga
-Âge: 480 ans
-Race: Démon
-Sexe : Masculin
-Orientation Sexuelle : Bisexuel
-Date de naissance: un moment sans importance et oublié d’il y a 480 ans





SANTÉ ET POUVOIRS


-Peurs: Des peurs? Il est bien trop sur de lui pour en avoir et même les avouer.
-Q.I: Surdoué
-Taille: 1m92
-Poids: proportionnel à sa taille
-Ses pouvoirs : manipulation de la mémoire, possession et télékinésie
-Expliquez les : La manipulation de la mémoire, ou peut-on dire des souvenirs, consiste à inséré des fragments de souvenir dans la mémoire des gens. Ceux-ci sont des représentations de faux évènements relatant le passé et le futur, et ceci dans le but de déstabiliser ses adversaires ou simplement de se divertir en observant les réactions produite. Cela ne dure malheureusement que 5 minutes. Bien sur il lui est possible de créer d’agréable souvenir, mais pourquoi ferrait-il cela?

La possession est un pouvoir bien connu dans le milieu de l’exorcisme. Vous savez probablement ce que c’est, alors inutile de s’éterniser sur le sujet. Pour les ignares disons simplement et rapidement les choses, le démon entre dans sa victime pour contrôler son corps, et ce pour un délai de 3 minutes. Seiga n’est malheureusement pas assez puissant pour le faire plus longtemps.

Son don le plus puissant est sans nul doute celui de la télékinésie. Une simple pensé suffit à faire déplacer tout ce qu’il veut, même les objets les plus lourds ne font pas le poids! C’est bien pratique lorsque l’on manque de motivation pour se lever et aller chercher quelque chose, on peut le faire venir à soi. Ou même projeter des objets contre ses ennemies, ou tout simplement les soulever eux pour les lancer au loin.

-Ses points faibles : Les incantations d’exorcisme… Non mais imaginez être en possession de quelqu’un et qu’un exorciste vienne s’en mêler! C’est jamais très plaisant de se faire sortir de force d’un corps d’emprunt… Et que dire de la magie blanche… Elle fait mal! Étant démon il n’y échappe pas et cela l’affaiblit. Mais il y a aussi le pouvoir de la terre qui lui cause encore plus de dommage…Que voulez-vous, personne n’est parfait, encore moins un démon. Il aura beau se surestimer, il n’en est pas pour autant invincible. Les personnes énervés, surexcités et tout hyperactif le mettent hors de lui...

PLUS


-Description psychologique:
On pourrait dire de Seiga qu’il a le comportement typique, ou plutôt stéréotypé des démons. Ses quatre siècles au service de Satan l’auront rendu quelque peu hautain. Si peu… Non sérieusement, cela se sent dans ses gestes et en est presque tangible par son regard. Il se croit bien au-dessus de ses affaires, mais reste tout de même le serviteur de son altesse Shiki. Il a conscience malgré tout de ne pas être le démon le plus puissant et ce jeune prince est la seule forme d’autorité qu’il accepte donc. Enfin… Après Satan.

C’est un être manipulateur et charmeur dans le simple but de combler ses propres désires, c’est bien la le point important de sa personnalité, ses envies, son amusement. En gros c’est un égocentrique qui ferra tout pour se divertir et il trouvera de la distraction dans bien des situations, quel qu’elle soit. Particulièrement le fait que son maître s’acharne à sauver les humains, c’est d’ailleurs ce qui la poussé à le suivre au lieu de rester auprès de Satan. C’est si ridiculement pitoyable qu’il s’en amuse. Toute fois il se soucis bien peu du sort des autres. Il saura donc user de son physique, ou de toute autre avantage, que ce soit de fausses paroles ou de l’aide de ses pouvoirs, pour atteindre ses objectifs. Et parfois il peut aller jusqu’à la violence pour se distraire ou répondre à une demande de son supérieur. C’est un tyrannique, le malheur des autres lui apporte le bonheur. Sans parler de son sadisme. Brutaliser, torturer, il adore cela, qu’importe la victime. Il peut donc attaquer d’autres démons pour son plaisir ou parce qu’ils sont contre son maître, l’origine des autres lui importe peu. Cela ne l’empêche pas toute fois de trouver les humains bien inférieurs à eux.

Son impulsivité le poussera parfois dans des situations bien délicate, mais qu’importe la gravité des évènements, il ne s’en laissera jamais troublé. Il aime être maître de la situation et la clé de son succès dans se domaine, est son calme. Et puis avec son petit côté insouciant, s’il est réellement en danger, il trouvera moyen d’en rire et de prendre le tout à la légère en tout temps. Bien qu’il lui arrive d’avoir quelques déviances impulsives, principalement avec les personnes trop énervé qui mettent ses nerfs à rude épreuve… Ses compagnons savent tout de même que dans les pires moments, il gardera toute sa tête pour songer à des solutions.

En quelques mots qui le résument bien, la vie est un jeu pour Seiga.


-Ses armes:
Il n’a jamais d’arme sur lui, ce n’est pas nécessaire, puisqu’il peut utiliser tout ce qui l’entour comme projectile. Mais sinon il aime bien les dagues, c’est facile à lancer! Et il sait tout de même se servir de toutes les armes possibles. Il a apprit à se battre en Enfer après tout.
-Particularités:
Lorsqu’il utilise ses pouvoirs, un pentagramme s’illumine sur ses mains. Ses yeux sont rouge, et n’a pas d’ailes contrairement à la majorité des démons.
-Sa raison d'être parmi les humains:
Seiga n’a pas vraiment de but sur Terre sinon de se divertir. Il ne fait donc qu’accompagner Shiki et les autres, trouvant tout simplement cela amusant de se rebeller contre son espèce.





BIOGRAPHIE


Son histoire :

Il y a des naissances banale, les parents s’aiment, font un enfant, et l’accouchement se déroule à merveille, même si la femme en souffre le martyre. D’autres naissances qui virent à la catastrophe, parfois des enfants de viole, ou même d’amour, mais l’accouchement fini dans le sang. Et il y a la naissance par la magie ou la science. On pourrait dire que Seiga est un enfant de cette troisième catégorie.

Il n’a pas de père au sens propre du terme, et aucune mère. Vous savez qu’il est dit que Dieu créa l’homme à partir d’argile, et bien c’est un peu sous ce principe qu’est né ce garçon. D’ailleurs, il n’a jamais eu d’enfance à cause de cela. Un démon doté de pouvoir considérable en nécromancie, fut aidé par un confrère qui pour sa part manipulait les molécules de toutes choses. Le second déplaças les molécules de l’air et les transforma en matière organique pour créé un corps adulte. Le premier quand a lui, une fois l’enveloppe charnelle créée, lui insuffla la vie. Ce n’était toute fois qu’une coquille vide, mais en vie, sans intelligence. Les démons firent appel à un autre compagnon qui avait le pouvoir de la connaissance. Et celui-ci termina de former Seiga.

A peine conscient, le nouveau démon fut entrainé dans un somptueux mais sombre palais. Confus, le cerveau bourdonnant de toutes ses connaissances nouvelles, il se laissa entrainer sans un mot, dénudé, devant un trône. Ses trois pères s’agenouillèrent devant l’être démoniaque qui y régnait, et Seiga demeurait devant eux, debout à fixer cet homme qu’il savait inconsciemment être son maître, à qui il allait devoir donner sa vie que l’on venait pourtant de lui offrir.

« Mon Seigneur! Je vous présente Seiga, nous l’avons créé pour vous servir Majesté! En guise de présent pour unifier nos forces! »

« Unifier… »

Satan c’était levé de son trône et se rapprocha des visiteurs, le visage impassible, il s’arrêta devant son présent. Observant son corps nu des pieds à la tête. Seiga quand à lui le regardait avec fascination, sans aucune crainte, un sourire aux lèvres.

« Vous aimez ce que vous voyez j’espère! »

Ce furent ses première paroles. L’être millénaire porta son attention vers les trois créateurs en ignorant la remarque du futur servant.

« Vous me pensiez dupe à ce point? Créé un servant dans le but de se rapprocher de moi, et de s’en servir ensuite contre moi en le manipulant? »

Le nécromancien n’eut pas le temps de relever la tête, réalisant tout juste que son plan avait été mis à jour, son corps explosa avant qu’il n’ai eu le temps de réagir, les deux autres créateurs connurent le même sort en un instant. Le nouveau née s’était retourné au son de la chaire décapité pour voir les cadavres, si l’on pouvait appeler cela ainsi, la peau de son propre corps couvert de sang et de chaire en bouillit. La surprise sur ses traits laissa place à un plaisir malsain.

« Hm amusant! »

Il savait à présent ce qu’il avait à faire, non pas le but obscure que ses géniteurs semblaient avoir eu pour lui, mais un tout autre bien plus glorieux. Le jeune démon se retourna vers le maître et posa un genou au sol.

« Votre Majesté, je ne partage points les obscures projets de ces imbéciles, je reconnais en vous mon Maître et vous serez éternellement dévoué! »

Le seigneur des ténèbres posa une main sur la tête de son nouveau servant, et celui-ci se cambra sous l’effet d’un choc avant de s’étendre sur le sol dans les restants de corps en bouilli, perdant connaissance.

« Tu seras plus utile ainsi… Lorsque tu sera prêt, je ferais appel à toi. Seiga.»

Le jeune homme se réveilla quelques heures plus tard dans un lit, il avait été soigneusement baigné et vêtu d’un sous-vêtement. Il se redressa pour observer l’endroit, des vêtements avaient été disposés sur un banc à son attention, mais un détail plus étrange maintint son attention. Seiga leva ses mains au niveau de ses yeux grenat pour considérer avec intrigue le motif qui s’y trouvait, mais dont il était certain de ne pas avoir eu à sa naissance. Il se souvenait d’avoir sentit la main de son maître sur lui avant de s’écrouler, peut-être cela avait-il un lien… Plus tard il allait en découvrir l’utilité.

Une fois vêtu et sortie de la chambre, on le prit en charge pour lui montrer les rudiments de ses nouvelles fonctions. Au départ il ne fut qu’un simple servant, mais ses aptitudes d’apprentissage le fit gradé très rapidement dans la hiérarchie du royaume. On prit soin de lui enseigner les arts de combats, même s’il avait déjà les connaissances grâce au don de l’un de ses pères, il n’en restait pas moins à l’apprendre sur le terrain. Tout lui semblait d’une facilité puisqu’il n’avait pas eu à s’instruire de la même façon que tous les autres, son cerveau était apte à recevoir encore beaucoup d’information.

Son corps ne changeait pas au fils des ans, toujours cet apparence de jeune adulte, alors que treize années s’étaient écoulées depuis sa création. Le palais était en préparation d’un festin et Seiga se retrouvait donc bien occupé. Il était désormais en charge de l’organisation des servants, puisqu’il savait les diriger tout en demeurant calme. Il donnait l’impression d’être partout à la fois d’ailleurs. Il se pencha sur un plateau qui avait été posé sur la table du banquet, humant l’odeur tout en fronçant les sourcils et piqua avec une fourchette un morceau du met pour y goûter. Il léger sourire en coin carnassier étira ses lèvres avant qu’il ne prenne le plateau pour partir aux cuisines avec.

Il laissa échapper quelques ricanements sur son chemin en visualisant le plaisir qu’il allait avoir dans un instant. Avant de franchir les portes battantes de la salle des fourneaux, son expression se fit froide et sévère. De l’autre côté, les cuisiniers à l’œuvre s’arrêtèrent aussitôt à la vision de leur supérieur, tremblant de peur en voyant que celui-ci portait l’un de leur plateau. Seiga demeurait d’apparence impassible, mais à l’intérieur il s’extasiait de voir l’effroi de ces êtres. Il posa brusquement le plateau sur le comptoir.

« Goûtez! »

Sa voix était froide et tranchante, son regard de sang l’était tout autant. C’était avec des gestes malhabiles et insécurisés que les cuisiniers plongèrent à leur tour leur ustensile pour y prendre une bouché.

« Il… Il manque… d’assaisonnement? »

«Tu reconnais donc là ton erreur? »

C'était sur un ton froid et dure qu'il s'exprimait, tout comme son apparence, il se tenait droit, le calme avant la tempête comme certains dirait. C’était impossible de prédire ce qui allait se produire, et c’était ce qui terrorisait le plus les employés et divertissait Seiga.

« Nous avons suivit la recette Maî… Hhhaarg!»

Un couteau s’était planté dans la gorge de celui qui venait de prendre parole, le démon avait une main tendu devant lui et l’ustensile manquait de l’inventaire sur le comptoir à ses côtés. Il avait récupéré la lame avec habileté et trop rapidement pour que celui-ci réagisse à temps. Le corps raidit qui se vidait de son sang tomba lourdement au sol alors que leur chef regardait avec satisfaction la scène, reposant son bras le long de son corps.

« Ce n’était pas à toi que je m’adressais. »

Il haussa les épaules avant de porté ses pupilles rubis vers le premier intervenant. Au contact de ce regard emplis d’un plaisir malsain, l’homme sortit de la pétrification que les évènements l’avait projeté et recula maladroitement dans l’intention de s’enfuir le plus rapidement possible. Mais la sortie était derrière Seiga… il se retourna face à l’impasse et une autre idée plus suicidaire lui passa en tête, cela lui semblait plutôt être la meilleure solution pour fuir. Le cuisinier s’empara des couteaux à viande pour les lancer sur son assaillant. Seiga s’écarta d’une lame, mais une seconde arrivait droit sur lui et l’homme lançait déjà deux hachoirs à viande en sa direction. Allait-il se faire avoir par un simple employé de cuisine? Dans un réflexe inconscient, il leva une main vers les lames qui se rapprochaient, et celles-ci s’immobilisèrent dans les aires, maintenues en suspension par une force invisible, le tout se déroula en une fraction de seconde. Son regard loucha sur sa propre main d’où il apercevait un motif qui étincelait sous ses gants blanc de travail. Le lien se fit rapidement dans sa tête que c’était lui-même qui venait de déployer pour la première fois un pouvoir qu’il possédait, et son assaillant eu la même réflexion, puisqu’il recula contre le comptoir à la recherche désespéré d’un quelconque bouclier. Un sourire machiavélique se glissa sur le visage du démon et les armes en suspension se retournèrent vers leur nouvelle cible pour s’y abattre en un éclair.

C’était en fredonnant un petit air joyeux que le maître d’organisation retira son gant pour observer le motif qui perdait de sa luminosité. Quelques plaintes agonisantes vinrent troubler sa contemplation et l’homme se rapprocha du cuisinier à présent au sol, les bras sectionnés par les hachoirs et la cuisse pourfendu par le couteau. Il l’avait intentionnellement laissé en vie, puisqu’il avait certains petits trucs à vérifier. Continuant en sifflotant, il dégagea son autre main de son gant et les leva toutes les deux pour faire bouger d’autres ustensiles tout autour. Il éclata d’un rire tout en les projetant vers sa victime pour mettre un terme à sa vie misérable. Quelle merveilleuse découverte!

Il laissa les corps macérer dans leurs sangs et retourna auprès du plateau qu’il avait rapporté. Il renfila ses gants et saupoudra une épice sur le met avant d’y goûter avec un air satisfait. En vérité… Le plat n’était en rien mauvais, il avait simplement cherché à mettre un peu de frivolité dans cette longue journée de préparatif. S’aidant de son nouveau pouvoir, il transporta tout le repas avec ce talent de télékinésie.

La soirée se déroulait à merveille, Seiga toujours en charge de l’organisation gérait le personnel avec soin. Une certaine menace planait au-dessus des servants depuis la découverte des cadavres, et aucun ne voulait décevoir leur supérieur. La rumeur s’était propagée bien au-delà des simples employés et le jeune démon fut convoqué devant la table principale du banquet. Là où il revit son Seigneur qu’il n’avait pas vu depuis treize ans.

« J’ai eu vent de tes exploits et j’aurais quelque chose pour toi Seiga… »

« Je vous suis corps et âme dévoué Majesté! »

Sa monté dans la hiérarchie continua alors qu’il devint un serviteur du grand maître. Accomplissant toutes sortes de petit boulot salissant pour les mains, toutes demandes de Satan quel qu’elle soit, il l’accomplissait avec les plus grands soins, et toujours avec cette façon qu’il avait de tout rendre amusant pour lui-même. Au fils des ans, voir des siècles, il développa ses autres pouvoirs, celui de possession et la manipulation des souvenirs. Mais aussi son caractère qui se peaufina d’avantage. Tous ses atouts l’entrainèrent à avoir la confiance de son maître et ses missions devenaient de plus en plus importantes, sanguinaire et cruel. Il trouvait toujours de quoi se divertir dans toutes les situations.

« Dieu n’y ferra rien... »

Un jeune homme blond serrait contre lui sa copine, lui murmurant à l’oreille tout en lui caressant les cheveux. Il posa un baiser sur son front pour la réconforter, observant en même temps discrètement l’horloge derrière eux, dont les secondes s'écoulaient trop rapidement à son goût. Celle-ci calma ses larmes.

« Qu’il aille se faire voir Dieu! Je donnerais mon âme au diable pour que ma mère survive! »

« Tu accepte de vendre ton âme au diable ma chérie? »

Le garçon la regardait droit dans les yeux. Sa compagne accepta de vive voix de vendre son âme au diable. Le corps du garçon sombra dans l’inconscience sur ses genoux alors qu’une forme indistincte apparaissait à ses côtés. En quelques secondes Seiga s’y trouvait, ajustant distraitement ses gants pendant que la gamine réagissait avec effroi à ce qu’elle voyait.

« Le diable accepte ton offre ma chérie, et tu sais ce qui est le plus amusant? Ta mère est en parfaite santé! Elle est donc sauvé!... pour l'instant.»

La jeune femme horrifié avait un instant plus tôt un souvenir affreux de sa mère avec la colonne vertébrale brisé au pied des marches, mais à présent elle avait conscience que ce n’était pas un vrai souvenir. Elle n’eut toute fois pas le temps de crier, son étui à crayon se vida sur son corps alors que son copain reprenait conscience. Le démon ramassa une règle en métal de sur le bureau de l’adolescente, et trancha la gorge du garçon. Souriant, l’être des enfers sortis de la maison pour saluer la mère qui se trouvait dans le jardin. Il tendit une main vers une automobile qui passait devant, et celle-ci fut déviée de sa trajectoire pour écraser la dame.

« Oups! Les humains ne savent pas conduire, c'est pas de chance!»

Que ce soit une grosse ou une petite mission, il y avait toujours moyen de se divertir! Et il profitait toujours des occasions pendant qu’il était sur Terre pour faire des pactes avec cette race minable. S’amusant à les manipuler, parfois à les pousser à s’entretuer, d’autre fois c’était lui qui les torturait, au final ses victimes finissaient toujours par souffrir et lui en rire. Son service auprès de Satan lui permettait un nombre incalculable et diversifié de source de réjouissance. Presque 480 ans au service du seigneur des ténèbres, et il n’avait jamais pensé à s’en détourner. Mais une occasion se présenta sur son chemin. Une nouvelle distraction si pitoyable, que s’en était à en mourir de rire, bien qu’il ne le laissait pas paraître. Et cette source de joie était nul autre que le prince de sa Majesté.

Parfois l’insouciance mêlée à l’impulsivité peut nous pousser à commettre certaines choses incompréhensibles, cela peut être un mélange dangereux et Seiga se laissa entrainer par tout cela. Et s’il suivait ce jeune blanc bec? Et s’il défiait Satan? Cela pourrait être rigollot de voir comment allait faire ce garçon pour sauver l’humanité contre les plans de son père. Et puis il n’était pas obligé non plus de suivre indéfiniment ce prince, il pourrait toujours retourner auprès de son seul et vrai maître lorsqu’il se manifesterait à son tour sur Terre. En attendant que le seigneur daigne se manifester de corps dans ce monde dévasté, il pourrait bien suivre ce Shiki pour s’amuser de toute cette médiocrité! Il était bien assez bon manipulateur pour réussir d’ailleurs à en avoir l’entière confiance. Et ce assez facilement tout de même. Il devient bien rapidement son fidèle serviteur, toujours là et prêt à tout pour le satisfaire et le suivre partout. La clé d’une bonne manipulation, c’est bien de ne rien laisser paraître des réels intentions.

« Votre altesse, je vous suivrais jusque dans la mort! »






TEST RP


Les portes démesurément grande s’ouvrirent sur la salle du trône, l’endroit était sombre malgré les flambeaux accroché de chaque côté de la grande pièce au plafond voûté, des gardes aux lourdes armures noires s’étaient écartés pour laisser passer une petite créature maigrichonne, mais qui était bien plus redoutable qu’elle le semblait. L’être de petite taille à la peau sombre et aux oreilles pointues passa entre une série de pilier avant de s’arrêté au commencement d’un escalier. Son corps perdit alors toute consistance et s’étala sur le sol de pierre glaciale, inconscient, une forme indistincte se forma à ses côtés. Et Seiga apparut, dans son traditionnel costume sur-mesure, qu’il prit soin de replacer les faux plis du plat de ses mains gantés. Il prit ensuite parole tout en s’inclinant légèrement et baissant le regard humblement.

« Majesté, j’ai surprit ce gnome à la porte de vos appartements royaux… essayant de s’y infiltrer. J’ai semblé bon de vous en informé tout en vous présentant se traitre, pour que vous puissiez jugez de son sort. Je crains qu’il ne soit que le pion de l’un de vos nombreux ennemis. Il avait sur lui ce poison. »

Le servant releva ses yeux sanguins vers l’imposante présence sur le trône des Enfers, tendant une main dans laquelle une petite fiole d’un liquide bleu azure s’y trouvait. De l’autre, il la posa autour du cou de la petite créature maléfique qui reprenait peu à peu ses esprits.

« Je te le laisse… Tu sais ce que tu as à faire Seiga. »

C’était d’un regard entendu et satisfait que Satan lui avait répondu. En retour, un majestueux sourire de cruauté était apparu sur le visage du jeune démon qui s’était redressé, heureux de pouvoir s’amuser un peu tout en servant son maître.

« Ce sera avec plaisir, Majesté, que je le ferais parler en votre nom pour découvrir tout ses secrets jusqu’à ce qu’il m’offre son dernier soupire. »

Il glissa le poison dans la poche de son veston et son autre main se déplaça dans les cheveux du gnome pour le saisir et le trainer ainsi derrière lui alors qu’il retournait sur ses pas, la créature se débâtant pour se déprendre.

« Et si je testais le poison, que tu avais l’intention d’utiliser contre mon maître, sur toi? Cela m’amuserait bien de voir de quoi il s’agit, tu n’es pas d’accord? »

Les portes de la salle du trône se refermèrent derrière eux, étouffant les cries du prisonniers qui n’avait aucune idée de ce qui l’attendait réellement.





VOUS?



-Comment avez-vous découvert Shadow of Death? : par une amie
-Comment trouvez-vous le design? : sombre !
-Votre âge?-Un commentaire? : en quoi ça vous regarde? Et j’espère que mes idées tordu de la biographie seront accepté u.u
-Présence?: hebdomadaire à occasionnel
-Origine de votre avatar? : Sebastian dans Kuroshitsuji





Dernière édition par Seiga le Jeu 19 Mai - 3:04, édité 1 fois
Fighter
avatar







Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2011




Un peu plus sur..
Race : Démon
Armes & Pouvoirs :
Seiga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seiga Mer 18 Mai - 4:48

Un seul mot : J-A-D-O-R-E ! *0*

Je m'attendais à quelque chose de bien mais là, ça vraiment dépasser mes attentes ! Tu as bien compris le personnage ! En tout cas, j'ai juste trop adoré l'histoire ! **


Je te valide donc avec grand plaisir !
Bon rp et surtout, n'oublie pas de faire ta fiche de Liens, s'il te plaît ! =)


Amuse toi bien !


Hawk.

_________________
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seiga Mer 18 Mai - 23:01

Ouf! Voilà qui est bon à entendre! Pour la première fois que je prenais un personnage prédéfinie, je m'en tire bien x) Faut dire qu'avec toutes les questions que j'ai posé aussi qui confirmait ma vision du perso, ça aide!

Je vais m'occuper des liens de ce pas!

Et tu peux être certain que je vais m'amuser, Seiga me démange de l'intérieur pour se divertir ahah!
Fighter
avatar







Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2011




Un peu plus sur..
Race : Démon
Armes & Pouvoirs :
Seiga
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seiga












Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Seiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
The Nightmare Begin...
 :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: 
Kuricha
-