Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Jokerdice City 837554GifLuka

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.

Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Jokerdice City 837554GifLuka

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.

Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Jokerdice City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jokerdice City Jokerdice City EmptyDim 15 Mai - 5:09

Bienvenue


Jokerdice City Baba_110
Code:
http://jokerdice.empireogame.com

~Création du forum : 2/05/2011
~Ouverture: 8/05/2011




Shadow regnard et Allen Ogasaki
Jokerdice City Staff10Jokerdice City Staff11




Cette brochure vous la trouverez dans les agences de voyage des Quatre coins du monde…
Même si personne ne savait que ce fascicule se trouvait dans leur agence . On ne pourra vous fournir plus d’indications que ce qu’il y est noté. Une fois sur place vous entendrez parler de rumeurs délirantes sur le fait que cet endroit appartient au diable , au fait de faire attention ou de fuir tant que vous le pouvez encore. Mais franchement pensez vous que ces rumeurs soient vrais ?

Beaucoup de choses étranges se passent dans les coulisses de ce lieu maudit. Et ne dit-on pas que les rumeurs sont basés sur des chosés réels. Méfiez vous avant de vendre votre âme au diable et garder à l’esprit qu’il y a toujours une paire d’as caché quelques parts.

« La vie n’est qu’un jeu dont l’issu peut aussi bien être fatale »


Jokerdice City Nbroch10

plus d'info ?
Code:
http://jokerdice.empireogame.com/f1-brochure-de-jokerdice-city
Nous lier
Jokerdice City 88-1_b10 Jokerdice City 88-2_b10
Autre format

Legend
Hawk Maxwell







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
Jokerdice City _
https://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas

Jokerdice City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
A Little Break In This World Of Terror...
 :: 
Would You Like Be My Friend?
 :: 
Our Partners
 :: 
Autres Forums Rpg
-