Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Sadismus 837554GifLuka

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.

Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Sadismus 837554GifLuka

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.

Shadow Of Death - Thy Kingdom Come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Sadismus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sadismus Sadismus EmptyMer 11 Mai - 8:07


Sadismus 2zqy1c4 Sadismus 2zqy1c4 Sadismus 2zqy1c4

Forum RPG contemporain
Remis à neuf 04-04-11

    Sadismus 287ksgp
    32 membres
    6621 messages

    2 administratrices
      Maybeth & Jefferson

    2 modos
      Maria & Philippe

    Sadismus ■ La catastrophe

    C’était il y a deux ans environ. Il faisait nuit. Un groupe de prisonniers avait réussi à rester à échapper au couvre-feu et à la vigilance des gardiens. Leur objectif avait été simple : provoquer une série d’explosions à des endroits stratégiques pour pouvoir s’échapper. Ils y ont réussi mais ont oublié un détail important : Ce n’est pas parce qu’on parvient à fuir la prison qu’on peut fuir l’Île.

    Les prisonniers ne se sont donc enfuis que pour se faire attraper par les autorités extérieures. Beaucoup ont péri pendant l’incident, autant de membres du personnel que de détenus. Et la prison a été totalement détruite par les flammes. Des mesures ont du être prises. Les prisonniers ont été dispersés dans plusieurs prisons fédérales. Les employés qui survécurent à l’incident se virent offrir une résidence et un grand support financier.

    Pour les prisonniers, c’était un profond soulagement. Une autre prison ne les dérangeait pas, tant qu’ils échappaient à Sadismus.

    Sadismus ■ La renaissance

    Que se passe-t-il lorsqu’un homme blasé de tout reçoit une lettre qui lui annonce qu’il a hérité de l’immense fortune de sa grand-mère qu’il connaissait à peine ? Si cet homme regarde sa vie avec un abattement incroyable et considère l’espèce humaine comme la plus mauvaise blague faite à l’humanité, il est possible que ce même homme utilise cet argent à des fins plus ou moins louables.

    Sean Weiss a grandi dans un milieu défavorisé, et ce malgré la richesse de sa famille paternelle. Tout cela à cause d’une petite guerre intestine entre son père et sa grand-mère. Ils avaient coupé tous les ponts. Sean Weiss a grandi dans un milieu où tous les coups sont permis, tant que la police ne vient pas fourrer son nez dans vos affaires. Et Dieu sait que la police laissait ces petits quartiers de côté : elle a tellement mieux à faire pour les gens qui ont des moyens.

    À vingt-trois ans, il hérite de l’empire financier de cette famille qu’il connaît de nom seulement. Pendant des semaines, il se demande ce qu’il en fera, de cet argent. Et puis il entend parler de cet incendie terrible qui a ravagé Sadismus. Sadismus … C’était bien le seul endroit au monde où l’on traitait les criminels comme on le devait, selon lui. Et cet endroit avait été détruit ? Désormais, il savait ce qu’il ferait de cet argent.

    Il acheta l’île de Sadismus et entreprit de faire rebâtir les murs de la prison. Plus grande, plus sécurisée. Les travaux mirent un an à se terminer. Il lui semblait que tout était en ordre. Il contacta les anciens membres du personnel, leur offrit de reprendre leur poste à la prison. Il dut faire de nouvelles embauches, car ce n’est pas tout le monde qui acceptait de revenir. Puis quand tout semblait parfait, il fit réacheminer jusqu’à lui les dossiers des prisonniers, et les rappela à Sadismus, dans leur Enfer.

    Mais l’Enfer avait pris des couleurs encore plus menaçantes, avec cette nouvelle administration.

    Survivrez-vous à Sadismus ?


Sadismus 2zqy1c4 Sadismus 2zqy1c4 Sadismus 2zqy1c4
Legend
Hawk Maxwell







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
Sadismus _
https://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas

Sadismus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
A Little Break In This World Of Terror...
 :: 
Would You Like Be My Friend?
 :: 
Our Partners
 :: 
Autres Forums Rpg
-