AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Hikutsu tai nushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hikutsu tai nushi Mar 5 Avr - 4:04

Hikutsu tai nushi

I. L'alpha , le commencement...

De nos jour beaucoup de gens de la race humaine pensait à une possible apocalypse....Certains pensait à 2012 d'autre à des milliards d'années pour voir la terre se consumer par l'être de feu le soleil.
Il en fut tout autrement quoi que la race humaine est pensé ou suggérer...
Les démons de l'Enfer avaient un but précis semez chaos et débauche partout ou ils passaient, leur Empereur un jour décida que la Terre deviendrait l'Éden, le paradis qu'ils avaient jadis perdu...
C'est ainsi qu'au beau milieu d'une journée tout à fait banale les armées démoniaques vinrent envahir la planète humaine, la planète bleu appelé Terre.
Un amas de chaos et destruction naissait et bientôt celle ci fut sous le contrôle de l'Empereur des ténèbres.
Mais cette époque était loin d'avoir connu le pire des affrontements non se n'était que le commencement...

II. Les tambours raisonnent, les boucliers se brisent.

Les Anges célestes, ceux qui n'avaient pas été reniés du paradis virent l'atrocité et l'ampleur des dégâts causé à la planète Terre et à leurs habitants.
Brandissant leurs boucliers d'argents allèrent telles les chevaliers d'antan à la rencontre des démons c'est alors qu'une guerre éclatât...Une guerre entre deux mondes celui de la lumière et celui des ténèbres et entre eux la race humaine presque oubliés par le conflit.
La guerre dura une centaines d'années, rien ne pouvait prévoir une quelconque fin à cette histoire, à ce conflit non rien n'empêchait le sang de couler....Jusqu'au jour ou les démons vinrent une nouvelle fois à la rencontre des anges, une rencontre entre deux races qui s'étaient jurés une haine totale entre eux sans qu'elle ne puisse trouver le moindre répit...

III. Le pacte

Après tant d'années de massacres, de pillages et de meurtres, l'Empereur décidait de tenir à l'écart des conflits son armée démoniaque et vint personnellement proposé aux anges de tenir un pacte entre leurs deux nations.
Le sujet fut le suivant la Terre pouvait appartenir à tous ceux qui la désiraient, qui la convoitaient, les anges avaient leurs places sur ce monde et mettant fin au conflit qui régnaient depuis déjà 100 ans ils pouvaient se liés entre eux et se partager le monde.
Non loin de croire en un piège les anges restaient septique à la proposition mais le mal était fait et ils acceptèrent sous une condition.
Les démons acceptèrent c'est alors que la condition fut révélé " La planète ne deviendra pas l'objet de leur convoitises ils devront vivre ensemble sur une terre oubliés de tous et de toutes sur les mers du monde bleu..."
A cette déclaration ils acceptèrent le pacte, l'image de deux main l'une ampli de lumière l'autre dégageant la noirceur des ténèbres se serrèrent l'une contre l'autre.Cette tentative de cohabitation plus ou moins stable n'en reste pas pour autant encore fragile.
Unissant leurs force ils rasèrent le reste du monde ne laissant aucune trace du passage de l'être humain sur les terres émergés du continent.
Le monde humain n'avait comme jamais existé seulement par la condition d'esclavage qui leur fut attribués après une lutte contre ceux qui avaient décidés de joindre leurs force pour lutter contre l'invasion.


IV. l'émergence d'une terre oubliée...

Les anges et les démons vivants en paix les uns avec les autres malgré certaines tentions entre quelques uns d'entre eux qui méprisaient le choix fais par leurs nations respectives auparavant.
Ils décidèrent d'unir leur pouvoir c'est alors que la citée engloutis il y a des millénaires resurgit du confins des profondeur de l'océan.
L'Atlantide, la citée qui disparu mystérieusement il a tant d'années déjà refit surface et devint le centre de ce monde dévastés.
L'immense cité fut reconstruite à la fois plus moderne et mieux développé gardant certains lieux centrale de l'époque grec mais n'en gardait que le nom.
La ville fut désormais appelé Atlantica City lieu de débauche et des vices d'où l'on ne peut revenir.

V.L'omega...
Le seul moyen d'accès à cette mystérieuse cité qui était devenu une grande et immense métropole était un navire recueillant esclaves et autres créatures encore libres.
Il n'y avait aucun droit de passage, seul le simple fait de monter dans le navire appelé " La barque de Charon " vous condamnaient à ne jamais pouvoir repartir d'Atlantica.
Le commerce le plus florissant fut celui de l'esclavage une pratique longtemps oubliées et bannis des humains que les démons restaurèrent, les anges ne firent aucune objection face à cette méthode florissante qui rapportaient énormément à l'économie de la ville.
Les 12 familles de démons et d'anges qui étaient à l'origine de la création d'Atlantica furent légalement les dirigeants de celle ci.
Partagés le pouvoir équitablement avait été la plus grande préoccupation des deux races durant l'union, il eut donc 5 familles démoniaques et 5 familles célestes pour contrôler la ville.Mais n'y en avaient ils pas 12 ?! Si en effet les deux autres grandes familles n'était ni des démons ni des anges mais des races complétement à part qui surent faire face à la guerre de jadis et qui surent contribué à Atlantica mettant leur pierre à l'édifice, il était question des Vampires et des Lycans appelés aussi les Loups-garous...
Bientôt Atlantica City devient le lieu privilégiés des races encore libres mais aussi de celles qui n'en avaient plus.
Désormais ce qui ne changera certainement jamais, est la situation Maîtres et soumis. La possession d'esclaves est la distraction principale pour oublier le conflit de la grande guerre.Se sont les nombreux soumis qui remplissent l'Agora Dorei'. Les Démons et les Anges mais aussi les Vampires et Lycans comptent maintenant encore plus sur les êtres inférieurs qui virent leur nombre s'accroitre de jour en jour non seulement des humains mais aussi des Hybrides et de ses mystérieux êtres aux oreilles pointus appelés les Nékos afin d’amuser, distraire, et surtout obéir...
Mais...il ne faut jamais dire jamais....

Trame écrite par Wiver Blades
©Copyright

A savoir: Votre icône sera mis sur la page des partenariats validés, il défilera également sur la page d'accueil sur le topic des partenariats.

_________________
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas

Hikutsu tai nushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
A Little Break In This World Of Terror...
 :: 
Would You Like Be My Friend?
 :: 
Our Partners
 :: 
Forums Rpg Fantastique / Futuriste
-