AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gabriel Mar 29 Mar - 2:05




FICHE D'ADMISSION



-Surnom (Facultatif): Ange de la Confiance,
-Nom: ///
-Prénom: Gabriel. Son nom est d'origine hébraïque qui veut dire ''Héros de Dieu'' ou bien '' Force de Dieu''.
-Âge: Son âge est inconnu.
-Race: Archange qui est dans la ligné des anges.
-Sexe: Il est homme androgyne.
-Orientation Sexuelle: Il est indécis, donc pour l'instant on peut dire qu'il est Hétérosexuel.
-Date de naissance: //






SANTÉ ET POUVOIRS




-Peurs: La mort et la disparition des êtres humains. Gabriel veut tout faire pour sauver ses êtres. Il les adore tellement...
-Q.I: Il est très intelligent, donc il est dans la catégorie des surdoués. Il possède une sagesse et une maturité très profonde.
-Taille: 1 mètre 70.
-Poids: 59 kilogrammes.
-Ses pouvoirs:

1- La terre: Ils contrôle la terre et ses composants. Il est la terre, la végétation et les minéraux. Il contrôle un peu plus souvent la végétation parce qu’il aime contrôler sa fragilité, mais rien n’empêche qu’il utilise les autres quand le besoin s’en fait sentir.

2- Il possède la perception extrasensorielle très développée. Il peut traquer des personnes et des objets. Il peut les voir et sentir où il est situé. Gabriel est un vrai radar sur pattes !

3- Téléportation: Notre archange se téléport où il veut et quand il veut à n’importe quel endroit.

-Ses points faibles:

1- Le vent: Il n’aime pas vraiment le vent. Gabriel est comme une fleur fragile et quand le vent passe trop fort, il se sent en danger.

2- Le feu: Il n’aime pas vraiment le feu. Il trouve que cet élément est trops sauvage et barbare, mais venant des anges…il respecte.

3- Attaques physiques: Rien n’est mortel que des attaques physiques pour Gabriel. Il est un très fort magicien, mais pas un guerrier expert au corps à corps. Il peut prendre quelques coups, mais pas plus.


PLUS



-Description psychologique: On le dit calme et sage, mais distant. Gabriel écoute tout les gens qui veulent bien lui confier des paroles. En échange, ils leur porte une oreille attentive et leur donne des conseilles. Même s'il est un être distant, il est confiant et toujours là quand on a besoin de lui. Le fait qu'il un être distant n'atteint pas son statu de messager. Il aime être le protecteur et le sauveur.

Il est gentil, serviable et très confiant. On peut tout lui dire sans se faire juger. Il est très compréhensible et respectueux. Il écoute tout le monde. Il est toujours là près de nous quelque part, curieux comme qu'il est. Il aime écouter les autres et apprendre. Les êtres, à part lui-même, le fascine. Même si parfois il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il ne jugera pas pour rien. Il est un être juste qui a un bon jugement. C'est un être sérieux qui ne va pas dire des conneries ou bien agir sans réfléchir. Il est un très bon model de grand magicien et de guerrier. Il a l'élégance dans la peau accompagnée de la beauté. Que dire de plus de Gabriel ? Ah oui. Un de ses petits défauts c'est qu'il est parfois un peu indifférent pour certaines choses. Les ténèbres par exemple. Il n'a aucune pitié vers des êtres qui présentent un danger pour les humains. Il n'aime pas tout ce qui composent les ténèbres. Il est sans pitié, froid et dure comme fer. Il trouve ça trop hideux et sans histoire. Tout ceux qui s'opposent à dieu et qui présente un danger pour ses humains adoré...il jure qu'il les tuerais de ses propres mains.


-Ses armes: Il possède une longue épée en cristal.

-Particularités: Gabriel joue du violon, chante et aime parler en poème (Il fait souvent des rimes). Il a une voix qu’on ne peut décrire si c’est un homme ou bien une femme. Mais, celle-ci penche un peu plus vers le masculin. Côté vestimentaire, Gabriel est un peu différent. Pour lui, les vêtements ne sont que des bouts de tissus qui ne font pas l’image de la personne. Pourquoi dis-je cela ? En fait, Gabriel porte souvent des vêtements un peu dite ‘’osé’’ comme des corsets pour homme, des talons hauts ou bien de simples vêtements un peu court tout cachant tout de même certaines parties intimes.

-Sa raison d'être parmi les humains: Il a été envoyé par Dieu pour combattre aux côtés des humains et de les protéger du mal en compagnie de Michael son collègue.





BIOGRAPHIE


Dieu lui avait confié une mission importante qui allait changer une ère. Il lui avait ordonné d'aller sur terre pour délivrer un important message à une humaine. Gabriel en avait été ravi et , sans hésiter, il était allé sur terre. Il devait retrouver la sainte femme qui était choisie pour mettre au monde le Messie. Elle était choisie par le tout puissant. Arrivé près de Marie, la sainte femme, il lui avait annoncé qu'elle portera l'enfant de Dieu.

À la naissance de Jésus, Gabriel était non loin pour l'observer et le protégé. Il avait demandé s'il pouvait être encore sur terre pour l'observer de plus près et agir en tant que protecteur discret. Aucun livre ne parle de ceci parce que Gabriel se cachait, donc personne ne le savait. Jésus lui-même ne savait pas que cet archange était son gardien. Il faut dire que Gabriel n'agissait point. Il n'était que là pour observer. Il était à ses côtés jusqu'à la mort de celui-ci...quand il avait été crucifié.

Pendant longtemps, cet archange a servi de messager parmi Dieu et les humains. De nombreux écrit ont porté sur lui parmi plusieurs générations et siècles. On peut dire que Gabriel en a des choses à dire sur sa vie, mais pour l'instant...à vous de le découvrir.

***


« Entre ses yeux se trouve le Soleil car ses cheveux sont composés de toutes les étoiles que nous obser­vons.

Chaque jour que Dieu fait, Gabriel plonge 365 fois dans la Mer de Lumière afin que chaque goutte d'eau qui dévale de ses ailes puisse créer un nouvel Ange gardien »

L'archange Gabriel est un sujet 'politiquement incorrect'. Si aucun auteur ne s'est risqué à écrire sa biographie, c'est uniquement pour ne pas révéler sa véritable nature au grand public. Reposant sur une variété infinie de textes et de manuscrits (bibliques, apocryphes, coraniques, magiques, codex, prière populaire, etc .)

Très populaire parmi les Lombards d'Italie, qui le considéraient comme leur saint protecteur, leurs rois et princes illustraient souvent leurs monnaies à son effigie.

Dans les monothéismes abrahamiques, Dieu communique avec ses prophètes soit par l'intermédiaire d'anges, soit par des visions ou des apparitions. Gabriel est considéré comme le messager de Dieu. Il est considéré comme la main droite de Dieu. Par bref apostolique du 12 janvier 1951, le pape Pie XII a proclamé Gabriel, « qui apporta au genre humain, plongé dans les ténèbres et désespérant de son salut, l'annonce longtemps souhaité de la Rédemption des hommes », « céleste patron de toutes les activités relatives aux télécommunications et de tous leurs techniciens et ouvriers ». Gabriel est donc devenu également le saint patron des transmissions.

« Moi, Je suis Gabriel qui me tiens devant dieu. »

Son rôle de messager avait été limité exclusivement au périmètre « classique » du Christ.Dans le meilleur des cas, on vous dira que le Gabriel de Mahomet n'est pas le même que celui du Christ... Et pourquoi ne serait-il pas le même ? Peut-on imaginer le célèbre Archange Gabriel permettre qu'un autre Ange déchu par définition commette une telle usurpation d'identité ? Impensable.Et d'abord que savons-nous réellement de lui ? Rien. Pourtant, plus de 2 millions de personnes sur cette terre portent son prénom. Si nous avons plus de commentaires et d'interprétations des textes bibliques que d'étoiles dans le ciel, à ce jour, il n'existe aucun livre détaillant l'oeuvre de cet Ange définitivement stratégique et politiquement incorrect, hormis celui-ci.

Il y a très longtemps, Gabriel avait accompagné Michael sur la terre pour une sorte de réunion. Lisez le contexte et vous allez comprendre.







TEST RP



J'ai écris dans une situation ''x'' Gabriel. Vu que je ne connais pas tout par coeur le forum, je vais décrire une scène qui s'est passé dans une autre époque.

Percher du haut d'une tour, l'archange Gabriel regardait au loin le soleil qui se couchait. Il attendait l'arrivé de son collègue Michael qui allait arrivé très bientôt. Il souriait avec une main contre sa poitrine tout en regardant le beau spectacle qui se présentait devant lui dans le ciel. S'était si profond pour lui de voir le soleil se couché. Ce ciel, ses couleurs, cet astre...tous ceci était le geste du créateur. Dieu avait tellement créé de belles oeuvres que parfois Gabriel se sentait atteint par chacune d'elles. Les humains en étaient un bon exemple. L'archange les aimait tellement qu'il se sentait un protecteur envers eux. Il aimait les observer dans l'ombre pour ensuite leur prêter une oreille attentive quand ils en avaient de besoin. Quand ils étaient en danger, ils avaient un corps qui sera là pour prendre tout les coups. Être dévoué envers cette création de dieu était signe de grande loyauté. Gabriel était un être loyal et il le sera toujours. S'il en venait à ne plus croire aveuglément son créateur, il ne saurait plus quoi faire. Mourir était une très bonne solution. Il était un guerrier fier et non une mauviette.

Élégant du haut de sa tour, il avait un air pensif. Malgré qu'il regardait le beau soleil se couché, il avait une frayeur qui avait traversé son corps. Et si...et si les humains ne seraient plus sur terre...que deviendrais le monde ? Les anges ? Dieu ? Gabriel avait une crainte. Il ne voulait pas que ses humains ne disparaissent et que Dieu en soit atteint. L'archange en avait décidé de toujours les protéger et prendre soin d'eux. Comme cela, le tout puissant sera toujours fier et jamais triste.

Maintenant la tête basse, Gabriel avait un visage qui exprimait une petite tristesse. Il était triste à l'idée de voir la guerre, des morts et surtout les vies de ses confrères s'envolées. Même s'il est un guerrier, voir la mort d'un autre ange ou bien humain l'attristait. Peut-être un peu trop fragile vous dites ? Moi je dis qu'il est un être vrai à lui-même. Gabriel serait le premier à verser une larme pour n'importe qui tout en gardant sa posture. Verser une larme, pour lui, était de prié pour leur mort. Il est sérieux tout de même. Personne n'est parfait.

Mais où peut-il être Michael ? Les yeux rouges de notre ange scrutaient l'horizon. Il ne voulait pas utilisé son pouvoir pour repéré son collègue, mais si ...si quelque chose lui était arrivé ? Il avait eu une petite frayeur. Même si Michael était un homme fort et grand, tout pouvait arrivé. Alors, il s'était concentré pour essayer de retrouver son très cher ami. Après quelques petites secondes, Il l'avait trouvé. Sourire sur ses lèvres, il avait ouvert ses grandes ailes pour entreprendre son envole dans la direction où se trouvait le soleil. Son ami était là, non loin de lui...






VOUS?



-Comment avez-vous découvert Shadow of Death? : Tour de Jeu ^^
-Comment trouvez-vous le design? : Il est beau ! Très beau même ! I love you
-Votre âge?-Un commentaire? : J'ai 20 ans! et non je n'ai pas de commentaire. Oh si....calin ?
-Présence?: 8/10
-Origine de votre avatar? : Je ne sais pas. Il était dans les pré-défénis. ^^



Dernière édition par Gabriel le Mar 29 Mar - 23:19, édité 12 fois
Survivor
avatar







Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2011




Un peu plus sur..
Race : Archange. (Seisho)
Armes & Pouvoirs :
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mar 29 Mar - 11:59

Bonjour et bienvenu,
je suis pressé de voir ce nouveau personnage en action. >.<

N'oublie pas d'aller Confirmer ta date de naissance & d'aller signer le règlement ;D

si tu as des questions, ou besoin d'aide. On est là ^^

à bientôt sur le forum.


Axel

_________________
Game Master
avatar







Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : ♥ Dans son vieil hôpital désaffecté ♥




Un peu plus sur..
Race : Kuricha / ange déchu
Armes & Pouvoirs :
Axel
http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mar 29 Mar - 13:47

Merci pour l'accueil ^^ !

Voilou ! Signé, confirmé date et lu !

D'accords ! Merci beaucoup ! C'est très gentil de votre part ! Very Happy *caline*
Survivor
avatar







Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2011




Un peu plus sur..
Race : Archange. (Seisho)
Armes & Pouvoirs :
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mar 29 Mar - 20:07

Bonjour et Bienvenue !!


Désolé de te dire ça mais, il va falloir que tu me modifie un peu la description psychologique.

Gabriel n'est pas vraiment un être timide. Il peut le paraître mais ce n'est absolument pas de la timidité.

Coté armes, il a bien une épée alors l'épée en crystal, tout est ok mais l'épée-fouet, il en a pas. oO

Pour la biographie, c'est bien que tu es fais un copier/copier mais j'aimerais aussi que tu m'invente un peu la suite, s'il te plaît.

Dernière chose, j'aimerais que tu fasses de Gabriel comme il était demandé. Dans le test rp, tu écris " fragile et émotif " alors que ce n'est pas du tout le cas. Il peut être sensible, tout dépend de la situation mais il est loin d'être fragile, extérieurement comme intérieurement. C'est un guerrier après tout.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon courage pour tes corrections ! =)


Hawk, Fondateur.

_________________
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mar 29 Mar - 20:47

Oh d'accords ^^

Alors, je vais changé tout ça.

Mais de ce qui est inventé son histoire...je ne sais pas trop quoi faire vu que je ne veux pas écrire quelque chose qui n'a peut-être pas existé ^^'' C'est un peu dure d'écrire un personnage historique quand même x3. Mais bon, je vais faire de mon mieux.

Survivor
avatar







Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2011




Un peu plus sur..
Race : Archange. (Seisho)
Armes & Pouvoirs :
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mer 30 Mar - 1:54

Coucou !

Tout est ok !

Je te Valide donc avec plaisir ! ^^

Amuse toi bien parmi nous et bon rp ! n.n


Hawk

_________________
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel Mer 30 Mar - 2:00

rooh ! Merci du fond du coeur ^-^ *caline*
Survivor
avatar







Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2011




Un peu plus sur..
Race : Archange. (Seisho)
Armes & Pouvoirs :
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel












Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
The Nightmare Begin...
 :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: 
Seisho
-