AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come

Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort...
Bienvenue !
Forum Horreur Fantastique. Yaoi, Yuri & Hentai NC-18 autorisé.



La fin du monde... Dieu se retourne et dit : J'ai fait un rêve.
 
Nouveaux prédéfinis installés dans la section " Tell me who you are and I'll tell you who I am ". À noter qu'ils sont importants pour l'histoire du RPG ! Allez-y jeter un œil !

Partagez|

Akarui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Akarui Sam 26 Mar - 23:50




FICHE D'ADMISSION



-Nom: Tenshi
-Prénom: Akarui
-Âge: 150ans
-Race: Ange
-Sexe: Mâle
-Orientation Sexuelle: Hétéro
-Date de naissance: 08/03/1922






SANTÉ ET POUVOIRS




-Peurs: Claustrophobe
-Q.I:155
-Taille:1m80
-Poids:65 kg
-Ses pouvoirs: maîtrise de l’eau et du vent et très grande vitesse
-Ses points faibles: le feu, sa faible constitution (sensible à la force pure) et le manque de confiance en autrui



PLUS



-Description psychologique: Akarui est un personnage assez complexe, à première vue, il semble passif, sage et calme. Personne ne pourrait l’imaginer combattre, s’énerver voire même ressentir une émotion. Evidemment, cela n’est qu’en apparence, derrière le calme qu’il a appris en lisant les plus grand sage, en méditant et en faisant des sports de relaxation réside une ancienne colère vielle de 80 ans causée par la trahison de son frère. Naturellement comme tous les Seisho, il veut défendre tout ce qui est bon et juste, dont les humains. Mais il tuerait quiconque l’empêcherait de tuer ou d’affronter son frère, qu’il soit humain, Seisho ou autre. Malgré cette rengaine enfouie, Akarui peut garder son calme face à presque toutes les circonstances, presque ? il ne supporte ni son Frère, ni qu’on le compare à lui. Étant donné la trahison de son frère, Akarui a très dur a faire confiance à quiconque, il aime la solitude, lire et surtout penser philosophiquement à propos de tout et n’importe quoi. Il aime juger les choses, et les gens, dire qu’une telle personne est bonne ou mauvaise, s’il s’y prend bien ou pas mais n’est pas hautain pour autant, il sait avoir la même réflexion sur lui-même et reconnaitre ses erreurs.
-Ses armes: une faux et une paire d’éventails.
-Particularités: les éventails sont des gunsen (littéralement « éventail de guerre ») : ce type d'éventail a une monture forgée en acier et sert à la fois de garde et de protection (une fois fermé) lors d'un combat au sabre (il a appris à manier son éventail dans le genre du Taiji shan art martial lié au Tai-chi-chuan

-Sa raison d'être parmi les humains: Il est parti à la recherche de son frère pour le détruire avant qu’il détruise trop d’humains.





BIOGRAPHIE



Akarui tenshi est né le huit mars 1922 enfin... Pas seulement Akarui Tenshi, lui et son frère jumeau, Kurai, deux frères jumeaux au destin bien étrange. Leur éducation fut assez basique, Leurs parents n’ont pas voulu différencier les deux frères, ils ont voulu avoir deux copies conforme d’un seul et même être, ils ont voulu en faire un binôme surpuissant, sachant défaire quelconque armée des ténèbres. Akarui acceptait bien cela, après tout, ça doit être génial d’être le binôme que le monde des ténèbres craindrait au point de frémir juste en entendant leurs noms. Akarui suivait donc les cours le plus avidement possible, il était passionné dans ce qu’il apprenait, il maîtrisait l’eau mieux que quiconque dans sa classe, y compris son frère qui lui... malgré la parfaite ressemblance physique qui les unissaient depuis leur plus tendre enfance, était, d’un côté moral autant que psychologique, totalement diffèrent. Après l’apprentissage des maîtrises de l’eau et du vent durant leur enfance et leur adolescence, ils commencèrent la maîtrise du combat, et a main nue et aux armes, dès le début de l’âge adulte. Ils avaient chacun une arme particulière et une arme commune, l’arme commune était une double faux reliée par une très longue chaîne, permettant des enchaînements et des combos prodigieux, basés sur la vitesse et l’agilité et l’arme personnelle d’Akarui était une paire d’éventail de combat, pour améliorer ses techniques d’air. Alors qu’Akarui était le meilleur en maîtrise magique, Son frère le surpassait en combat rapproché, ce qui, comme l’espéraient leurs parents, équilibrait le duo et les rendait plus puissant encore. Ils avaient 20 ans quand ils reçurent leurs « diplôme » de combattant. Naturellement, une telle histoire ne peut pas rester sans rivalité. Akarui était beaucoup plus puissant dans sa maîtrise de la magie et plus sage que son frère et l’avait rattrapé dans les arts martiaux en apprenant longuement et durement l’art du Taiji shan ce qui lui permettait de se battre au corps à corps en plus d’améliorer sa maîtrise du vent. Son frère, voyant qu’Akarui l’avait surpassé, commença à s’intéresser aux sciences occultes, il commença à apprendre cette maîtrise en secret, et il se révéla très doué pour cela. Naturellement Akarui ne sut rien de tout cela et continua à améliorer sa propre maîtrise de l’eau. Ceci dura de longues années sans que personne n’en sache rien et son frère devint bientôt très puissant, aussi puissant que son frère à vrai dire même s’il ne maîtrisait qu’un élément, celui-ci le maîtrisait parfaitement.
Comme prévu par leurs parents, ils devinrent un duo surpuissant et remportèrent de nombreuses victoires. Mais au fur et à mesure que le temps passais, Akarui devint soupçonneux vis-à-vis de son frère, celui-ci cachait sûrement quelque chose. Un soir, le soir de leur 70ème anniversaire exactement, il suivit son frère dans un ancien sanctuaire. Il vit alors ce qu’il craignait. Son frère entouré de langues de feu, tourbillonnantes autour de lui en cercle parfait, Akarui remarqua également que celui-ci s’entraînait avec la double faux qui tournait au sein des flammes. Il entra en action et partit lui parler. Laissant sa main a portée de ses éventails.

Kurai, mon frère, que fais-tu, qu’est-ce que ceci. As-tu envie de te faire tuer ? ou même pire, bannir ?

t-t-t-t... Akarui, tu es si naïf.... Crois-tu vraiment que je te laisserai partir ? Je suis devenu plus puissant que toi... et que quiconque ici... Aujourd’hui, c’en est fini de ta supériorité quasi-absolue, aujourd’hui c’en est fini de notre duo… Aujourd’hui... c’en est fini de toi...

Tu choisis la force, la violence... Ton niveau de combat a certainement augmenté, mais ta fugue et ta bêtise n’ont guère changé... et te perdront... Sache que je te combattrai, dussé-j’en mourir. Mais crois-moi, d’autres viendront me venger si je faillis à ma tâche...


Joignant ses gestes à la parole, Akarui attrapa ses éventails et courra vers Kurai donnant une énorme bourrasque de sa main droite avant de la faire suivre par une petite et fine lame de vent en arc de cercle. Le premier pour écarter sa garde et la 2ème pour le frapper et le projeter au mur. Ce qui ne fut pas si évident, face à cela, Kurai dans un sinistre rictus, fit s’élever un mur de feu dissipant la première vague et roula sur le côté pour éviter la seconde bourrasque. Finalement toujours avec ce même rictus Kurai prit la parole.

Comme je te l’ai dit Frangin, je me suis amélioré. Et pas qu’un peu... Je pense que les autres ont dû voir cette gerbe de feu... Je devrai me dépêcher de te tuer... Dommage...

Kurai attrapa une des faux, enflamma entièrement la chaîne et l’autre côté de la faux et projeta celle-ci d’un geste ample mais puissant. Alors que la faux fonçait vers Akarui, celui-ci entoura sa main d’eau et saisis la faux au vol. Avec une volute de vapeur l’entourant, lui donnant un air sérieux et colérique. Alors qu’ils décidèrent de comme un accord de se foncer l’un sur l’autre pour un assaut final. Un éclair de lumière les sépara, coupant la chaîne en deux. Un des anciens venait de les séparer... le combat était fini, il serait banni et non mort. S’en suivit une lutte de quelques secondes durant lesquelles les anciens l’immobilisèrent facilement. Après l’avoir enfermé dans une prison surveillée pendant une semaine, il fut jugé et banni chez les humains. Cet évènement clôture l’histoire commune des deux frères.
Par la suite, Akarui, entraîna sa maîtrise et s’entraîna avec sa faux unique pour palier au changement qu’entraînait la division de cette arme. Durant 80 ans, Akarui s’entraîna sans relâche afin d’avoir une maîtrise parfaite de ses armes, et de ses pouvoirs. On lui enseigna aussi l’art de la vitesse, ce qui rendit Akarui beaucoup plus puissant et surtout, rapide. À l’aube de l’an 2072, Akarui se porta volontaire pour descendre sur terre, protéger les humains et surtout... tuer son frère avant que celui-ci ne fasse trop de dégâts. Il ne savait pas à quoi s’attendre, ni comment procéder face aux ténèbres, mais il irait... c’était son devoir, voire sa destinée.
Après avoir fermé les yeux quelques secondes, il se retrouva perché sur une tombe, sa faux en main les yeux plongés vers l’horizon... et il dit pour lui-même
Me voilà Kurai... tiens-toi prêt...





TEST RP



Ce test est obligatoire pour les personnages prédéfinis!

Il sera de 25 pour être sure que vous avez le niveau pour avoir un de ces personnages (Ils sont souvent très important et ils ont besoins de bons rplayers pour les jouer.)

Il est obligatoire que votre test soit avec le personnage de ce forum. Comme ceci, nous verrons si vous avez bien saisis le caractère du personnage et aussi, savoir si vous avez le bon niveau de rp pour le personnage en question.

Les admins se donnent le droit de refuser à un membre l'usage d'un prédéfinis si il ne semble pas avoir bien cerné son personnage ou si son niveau rp est inférieur à ce qui est demandé.

Merci de votre compréhension.






VOUS?



-Comment avez-vous découvert Shadow of Death? : Un ami me l’a montré :p et je suis venu rp avec lui ^^
-Comment trouvez-vous le design? : assez classe, je trouve qu’il respecte bien le contexte et c’est (malheureusement) assez rare...
-Votre âge? 19 ans
-Un commentaire? : Bah... j’espère que l’ambiance sera bonne et que les rpistes sont sympas ^^
-Présence?: Je ne comprends pas trop la question... mais si j’ai compris... oui je serai assez souvent présent (à part en période d’exam et blocus mais je préviendrai)
-Origine de votre avatar? : Hiei de Yu Yu Hakusho Very Happy (signature c'est diffèrent mais bon.. se ressemblent)





Dernière édition par Akarui Tenshi le Dim 27 Mar - 19:11, édité 4 fois
Survivor
avatar







Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011



Akarui Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akarui Dim 27 Mar - 6:27

Bonjour/Bonsoir et bienvenue!

Donc tout d'abord, j'aimerais que tu mettes ta présentation dans le code approprié que tu trouveras Ici.

Ensuite, pour l'avatar, je suis d'avis que le changer pour un où l'on voit le personnage de plus près serait davantage judicieux puisque on ne peut guère distinguer ses traits physique à cette distance (surtout que nous n'avons pas de description physique à porté de main).

J'aimerais également que tu te relises un peu, voir passer ta préso sur un correcteur tel que BonPatron si tu éprouves des difficultés à trouver les fautes... Pour te donner quelques pistes, c'est surtout au niveau du pluriel des mots et certains verbes qui seraient peut-être plus intéressant de changer de temps, car ça rend ma lecture un brin confuse ^^'...

De plus, faciliter la lecture, pourrais-tu également mettre des tirets devant les paroles et les mettre en gras?

Finalement, j'ai l'impression que tout au long de ton histoire, ton personnage est très très puissant, voir imbattable... j'espère que tu sauras doser dans tes rps, de façon à ce que tes partenaires ne se sente pas complètement dépassé. (par contre, un humain qui se sent dépassé, c'est très normal xD)


Donc bonne correction (J'espère ne pas t'avoir trop embêté @@)

PS: Tu n'es pas encore passé par la Signature du règlement et le Certificat de naissance... Tu ne pourras pas être validé tant que ce ne sera pas fait Wink


Mammon
Invité
avatar










Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akarui Dim 27 Mar - 16:19

Heureux de pouvoir lire ta présentation. J'aime beaucoup ^^
Je suis impatient de pouvoir Rp avec toi

le certificat de naissance... Il me semble que c'est ton année officielle >.< Que Hawk me le dise si je me trompes. Mais, le but de cette section est de confirmer ton âge IRL... pas l'âge de ton personnage.

^^ du coup 1922... tu ne les fais vraiment pas. Lifting? (O.o"' Trop fort!)

_________________
Game Master
avatar







Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : ♥ Dans son vieil hôpital désaffecté ♥




Un peu plus sur..
Race : Kuricha / ange déchu
Armes & Pouvoirs :
Axel
http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akarui Dim 27 Mar - 17:23

au fait j'ai édité ^^
Survivor
avatar







Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011



Akarui Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akarui Dim 27 Mar - 20:13

Bon alors, voilà, les petites fautes que tu devras faire attention dorénavant :


"les plus grands sages"

"une ancienne colère vieille"

"Akarui a très dur à faire confiance"

"d'éventail à une monture forgée"

"qu’il a apprit"

"Mais au fur et à mesure que le temps passait"

"Je vais devoir me dépêcher de te tuer"

"saisit la faux"

Vraiment, c'est plus tes " s " le problème mais sinon, ta fiche est beaucoup mieux !
Sur ce, je te valide !

Bon jeu et amuse toi bien parmi nous !



Hawk.

_________________
Legend
avatar







Messages : 370
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Se-cr-et ! x)




Un peu plus sur..
Race : Myuru
Armes & Pouvoirs :
Hawk Maxwell
http://shadowod.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akarui












Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Akarui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Death - Thy Kingdom Come :: 
The Nightmare Begin...
 :: 
Tell Me Who You Are And I'll tell You Who I Am...
 :: 
Seisho
-